ascromis Posté(e) le 21 décembre 2015 Share Posté(e) le 21 décembre 2015 Il y a 13 heures , Ciders said: On ne parle pas du même alors. Celui que j'ai eu l'occasion de photographier se situe près de l'ancienne hydrobase des Hourtiquets, plus au sud. J'ignorais qu'une autre CT-20 était exposée hors enceinte du CELM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 décembre 2015 Share Posté(e) le 30 décembre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 31 décembre 2015 Share Posté(e) le 31 décembre 2015 KS-1 Komet (AS-1 Kennel) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 décembre 2015 Share Posté(e) le 31 décembre 2015 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 2 janvier 2016 Share Posté(e) le 2 janvier 2016 Quels modèles de missiles balistiques représentent ces 3 maquettes ? P.S. : On est dans le bâtiment 1er Août, un haut lieu de l'armée chinoise. Le Président chinois XI était présent dans cette salle quand la vidéo a été filmée. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 10 janvier 2016 Share Posté(e) le 10 janvier 2016 De gauche à droit : DF-21A, DF-31A et DF-5A. Henri K. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 13 janvier 2016 Share Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) Je me permets de reposter ce quizz qui est resté sans réponse : Et un autre pour la peine Modifié le 20 janvier 2016 par ascromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 13 janvier 2016 Share Posté(e) le 13 janvier 2016 il y a 8 minutes, ascromis a dit : Je me permets de reposter ce quizz qui est resté sans réponse : Et un autre pour la peine: On ne voit pas les 2 photos. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 13 janvier 2016 Share Posté(e) le 13 janvier 2016 à l’instant, Henri K. a dit : On ne voit pas les 2 photos. Henri K. Ah bizarre... Chez moi aucun problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 20 janvier 2016 Share Posté(e) le 20 janvier 2016 Henri est-il le seul à ne pas pouvoir visualiser mes photos ou est-ce le cas pour tout le monde ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 20 janvier 2016 Share Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a 19 heures, ascromis a dit : Henri est-il le seul à ne pas pouvoir visualiser mes photos ou est-ce le cas pour tout le monde ??? Moi aussi j'ai le même souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 20 janvier 2016 Share Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 46 minutes, Grizzlitn a dit : Moi aussi j'ai le même souci! Problème réglé à priori. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 20 janvier 2016 Share Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a 20 heures, ascromis a dit : Henri est-il le seul à ne pas pouvoir visualiser mes photos ou est-ce le cas pour tout le monde ??? Moi aussi j'ai le même souci! Ya plus le souci reste plus qu'à trouver le nom de ses bestiole Pour le premier je pense au M 730 chapparel. Pour le second je cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 21 janvier 2016 Share Posté(e) le 21 janvier 2016 Pour ma part je ne vois toujours pas les 2 images... Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 21 janvier 2016 Share Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a une heure, Henri K. a dit : Pour ma part je ne vois toujours pas les 2 images... Henri K. Ton PC serait-il allergique à ImageShack ? Sinon, pour ton quizz, je verrais bien un TY-90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 21 janvier 2016 Share Posté(e) le 21 janvier 2016 il y a 1 minute, ascromis a dit : Ton PC serait-il allergique à ImageShack ? Sinon, pour ton quizz, je verrais bien un TY-90. Non, j'utilisais régulièrement ImageShark avant sans problème, avant de passer à Imagur. Oui, le missile Air-Air PL-90 est apparu sous la référence d'export TY-90 pour la première fois en 1998 au salon aéronautique de Zhuhai. Il pèse 20 kg avec une charge de 3 kg et une tête chercheuse duo-bande IR, et permet d'atteindre une portée de 6 km jusqu'à 6 000 m d'altitude. Ici une autre vue du tir de PL-90 par un Z-10 du 38ème groupe d'armées qu'on a vu en haut : Z-9WA peut en emporter 8 également : Un gros plan : Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 janvier 2016 Share Posté(e) le 22 janvier 2016 Salut ! Tu sais ce que ça veut dire PL 霹雳 qui désigne les missiles chinois ? Un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 24 janvier 2016 Share Posté(e) le 24 janvier 2016 Le 22/1/2016à13:33, Kiriyama a dit : Salut ! Tu sais ce que ça veut dire PL 霹雳 qui désigne les missiles chinois ? Un grand merci ! 霹雳 = Coup de tonnerre Henri K. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 janvier 2016 Share Posté(e) le 24 janvier 2016 Merci ! 0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 24 janvier 2016 Share Posté(e) le 24 janvier 2016 PL-12 Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 janvier 2016 Share Posté(e) le 24 janvier 2016 Yep ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 27 janvier 2016 Share Posté(e) le 27 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 30 janvier 2016 Share Posté(e) le 30 janvier 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 janvier 2016 Share Posté(e) le 30 janvier 2016 On dirait un SS-N-22 Sunburn. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 30 janvier 2016 Share Posté(e) le 30 janvier 2016 Le 24/1/2016à19:04, Kiriyama a dit : Yep ! PL-21, mais le programme n'existerait plus... Il y a 14 heures, ascromis a dit : Je dirais un missile 3M9 mais avec une tête chercheuse IR... il y a 4 minutes, Kiriyama a dit : R-73 Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés