Grizzlitn Posté(e) le 17 février 2017 Share Posté(e) le 17 février 2017 Un nouveau petit quiz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 18 février 2017 Share Posté(e) le 18 février 2017 (modifié) On dirait VRAIMENT un lanceur Patriot PAC-2, mais les missiles ne sont pas censé dépasser du conteneur.... P.S: Même les pneus de la remorque ne correspondent pas, c'est autre chose... Modifié le 18 février 2017 par ascromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 18 février 2017 Share Posté(e) le 18 février 2017 Just now, Grizzlitn said: Un nouveau petit quiz! Missile anti aérien Sayyed-2 Iranien construit sur la base d'un SA-2 russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 18 février 2017 Share Posté(e) le 18 février 2017 Il y a 2 heures, ascromis a dit : On dirait VRAIMENT un lanceur Patriot PAC-2, mais les missiles ne sont pas censé dépasser du conteneur.... P.S: Même les pneus de la remorque ne correspondent pas, c'est autre chose... Oui meme. j'ai remarqué cet ressemblance au niveau des conteneur mais j'ai découvert que ce n'ai pas un Patriot. La bonne réponse nous a été donnée par motre ami @actyon il y a 45 minutes, actyon a dit : Missile anti aérien Sayyed-2 Iranien construit sur la base d'un SA-2 russe Oui cest un Sayyed-2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 18 février 2017 Share Posté(e) le 18 février 2017 il faut trouve le nom de ce système sol-air a partir de cette image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 Le 18/02/2017 à 16:56, Grizzlitn a dit : il faut trouve le nom de ce système sol-air a partir de cette image? Radar de tir 1S32 "Pat Hand", système 2K11 Krug (SA-4 Ganef) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 21 février 2017 Share Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 2 heures, ascromis a dit : Radar de tir 1S32 "Pat Hand", système 2K11 Krug (SA-4 Ganef) Bravo c'est bien le Radarde tir du système 2K11 Krug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 23 février 2017 Share Posté(e) le 23 février 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 23 février 2017 Share Posté(e) le 23 février 2017 Il y a 9 heures, ascromis a dit : un "Hound Dog" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 23 février 2017 Share Posté(e) le 23 février 2017 Yes bonne réponse ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 23 février 2017 Share Posté(e) le 23 février 2017 il y a 8 minutes, ascromis a dit : Yes bonne réponse ! Un petit question pour toi stp ? C'est toi qui a pris la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 24 février 2017 Share Posté(e) le 24 février 2017 Il y a 14 heures, Grizzlitn a dit : Un petit question pour toi stp ? C'est toi qui a pris la photo? Peut-être que oui, peut-être que non.... Je ne comprends pas le but de ta question ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 24 février 2017 Share Posté(e) le 24 février 2017 il y a une heure, ascromis a dit : Peut-être que oui, peut-être que non.... Je ne comprends pas le but de ta question ????? cause de langle de vu des photos. quand je fait une chercher sur le net sur le white sand. jr ne trouve pas le meme angle de vu. voilà voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 24 février 2017 Share Posté(e) le 24 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 25 février 2017 Share Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) C'est un condor 2 Argentin Modifié le 25 février 2017 par actyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 26 février 2017 Share Posté(e) le 26 février 2017 Il y a 23 heures, actyon a dit : C'est un condor 2 Argentin Oui c'est bien lui !!! Un petit nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 26 février 2017 Share Posté(e) le 26 février 2017 AGM-53 Condor dans le meme sens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 26 février 2017 Share Posté(e) le 26 février 2017 il y a 12 minutes, actyon a dit : AGM-53 Condor dans le meme sens Oui c'est bien lui. Pour être honnête je ne connaissais pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 14 mars 2017 Share Posté(e) le 14 mars 2017 Pas vraiment un missile mais bon.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 15 mars 2017 Share Posté(e) le 15 mars 2017 Il y a 20 heures, ascromis a dit : Pas vraiment un missile mais bon.... Eh ben jai enfin trouver le nom de la petite bestiole. Je doit dire que celà ma donner du fil à retordre pour trouver. Je cite While not a weapon, the ADM-20 Quail was concevied to be carried in the bomb bay of the B-52. Its purpose was to provide a decoy image on Soviet radar allowing the B-52 to reach its objective. A B-52 could carry four Quails as well as a reduced bomb load. However, the ADM-20 became ineffective by the early 70's and was removed from service. Jai meme le lieu ou sont exposés le B-52 est la bestiole. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 16 mars 2017 Share Posté(e) le 16 mars 2017 Bonne réponse ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 8 avril 2017 Share Posté(e) le 8 avril 2017 Un petit nouveau depuis le temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 avril 2017 Share Posté(e) le 8 avril 2017 19 minutes ago, Grizzlitn said: Un petit nouveau depuis le temps Le petit grand nouveau est un БРПЛ Р-39 (3М65) SLBM R-39 (3M65) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 14 avril 2017 Share Posté(e) le 14 avril 2017 Facile... Attention il y en a deux sur la photo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 14 avril 2017 Share Posté(e) le 14 avril 2017 Je ne trouve rien sauf qye c'est un surface/air missile et le deuxieme en couleur fonce c'est une bombe guidée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés