vacher Posté(e) le 29 décembre 2005 Share Posté(e) le 29 décembre 2005 biélorusse ;) http://pvo.guns.ru/expo/minsk2005.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 29 décembre 2005 Share Posté(e) le 29 décembre 2005 uhuhu bien doté les bougres 8) 8) c'est du solide tout ca, malheur à ceux qui tenteraient le diable :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 29 décembre 2005 Share Posté(e) le 29 décembre 2005 sacré camouflage pour certain vehicules ( marron,jaune,blanc ) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 décembre 2005 Share Posté(e) le 29 décembre 2005 SA-11, SA-8, 2S6, SA-10 on est en plein dans le matos pacte de Varsovie :lol: Les photos sont de bonnes qualités je prend :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 29 décembre 2005 Share Posté(e) le 29 décembre 2005 autrement il y avait celui la http://www.rusarm.ru/p_frame/main.htm peut etre deja vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 29 décembre 2005 Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Il y a 2 ou 3 armes de fantaisie loll :rolleyes: Je ne connaissais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 29 décembre 2005 Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Je vous rappelle que les fameuses défenses russes ont laissé passé un petit avion allemand jusque sur la place rouge .... facilitant la chute de Gorbatchev ..... de même tous les SA machins-trucs-bazar-choses-tichke n'ont pas fait grand chose contre les Israéliens en 80 en Iran, en 82 sur la Bekaa, contre les "alliés" en 90-91 en Irak, contre les mêmes "alliés"en 99 en ex-Yougo (je sais, y un F117 envoyé au sol, un F16 abattu et un M2000 contesté, mais l'ex-Yougo s'est retiré du Kosovo en quelques semaines ...). De même les afghans ont attendu d'avoir des Stinger pour changer les Hind en "raz-mokettes" éternels, alors qu'ils avaient déjà des SA7. Enfin les fameuses menaces d'"abattage" terroristes d'avions de ligne à coup de missiles russes bon marché obtenus par la maffia Tchéchène, on attend toujours (je ne le souhaite pas, que du contraire, comprenez moi bien ...) Selon certaines sources, l'alcolémie des servants de systèmes russes AA (qui buvaient les glycools nécessaires au bon fonctionnement des radars de détection par grand froid) faisait que ce grand pays fut une énorme passoire .... Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 29 décembre 2005 Share Posté(e) le 29 décembre 2005 les systemes ne sont pas pour grand chose dans ces failles ... leur utilisation inadequate par contre elle y est pour beaucoup l'iran n'avait pas les meilleur systemes sovietiques, pareil pour l'iraq qui n'avait plus grand chose pour surveiller son ciel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés