Serge Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Petite vidéo d'un parcour de tir CV-9030 finois. C'est un parcours niveau tireur où celui-ci est évalué en fin de formation. Dommage que l'on ait pas le réseau radio et les coups au but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Petite vidéo sympa sur un exercice de franchissement de coupure. On voit le lancement de la travure du Leopard-2L, le franchissement des premiers éléments, tir fumigènes, un truc qui ressemble à des coups de canon avec repli (j'ai du mal à comprendre cette technique. Je la connais pas.) , et à la fin, les plus beaux, les CV-9030Fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Petite vidéo d'un parcour de tir CV-9030 finois. C'est un parcours niveau tireur où celui-ci est évalué en fin de formation. Dommage que l'on ait pas le réseau radio et les coups au but. je sais pas ce qu'il a vu lors du premier tir canon :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted July 15, 2010 Author Share Posted July 15, 2010 Voici une petite vidéo bien montée qui parle des mission de la police militaire finnoise:http://www.youtube.com/watch?v=3ftEfKkxjbI&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts