Fonck Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 F-35 : Le moteur de la discorde Le ballon d’essai lancé cette semaine à Washington, sur une possible annulation de la seconde motorisation du F-35, réalisée par General Electric et Rolls-Royce, est interprété à Londres comme un coup de poignard dans le dos.... Retrouvez l'intégralité de ce "confidentiel" dans votre magazine AIR&COSMOS quelqun pourrait-il poster le reste de l'article. Je ne peut pas le trouver dans ce bled (Londres). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 non faut que tu achetes l edition c est la meilleure solution ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 F-35 : Le moteur de la discorde Le ballon d’essai lancé cette semaine à Washington, sur une possible annulation de la seconde motorisation du F-35, réalisée par General Electric et Rolls-Royce, est interprété à Londres comme un coup de poignard dans le dos.... Retrouvez l'intégralité de ce "confidentiel" dans votre magazine AIR&COSMOS quelqun pourrait-il poster le reste de l'article. Je ne peut pas le trouver dans ce bled (Londres). Est-il possible Fonck que tu ne puisses pas le commander "on line " ? si tu as repris le début de l'article sur leur site ? Ne pourrais-tu pas acheter le n° ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P4 Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 vous pouvez m'envoyer tous les scans que vous vouler :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now