maminowski Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 de suisse, thierry ****, infirmier, 52 ans, intéressé au domaine militaire à l'époque où le pacte de varsovie menaçait de débouler par la fulda puis à travers le plateau suisse, j'ai été passablement dégouté par mon service militaire (c'est là que j'ai appris que militaire et incompétent sont 2 termes qui font souvent bon ménage).J'ai néanmoins toujours pratiqué le tir et gardé un intérêt ponctuel pour la chose militaire. Connecté depuis peu j'ai parcourus passivement une grande partie de ce forum avec beaucoup d'intérêt et me décide logiquement d'y mêler mon grain de sel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenu parmi nous a mon avis vu ton entrée en matière tu va pas te faire que des amis d'entrée de jeu sachant que y' pas mal de militaires ou d'anciens militaires sur ce forummoi je conseillerais de revoir un peu ton post si tu veux pas que du monde te tombe sur le rableenfin je dis ca je dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 Salut a toi et bienvenu =)moi je suis pas un mili ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 mars 2010 Share Posté(e) le 6 mars 2010 moi je suis un ancien mili ;),bienvenu quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Bienvenue.Vive la Suisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerole Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maminowski Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2010 toutes mes excuses si des militaires ont pu se sentir vexé mais je parle uniquement de l'armée suisse des années 80 telle que je l'ai vécue lors de mon école de recrue et des cours de répétition, pas de généralisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 :lol: bon ba ça va alors, on a cru que tu sous entendais que l'armée française faisait des erreurs! :lol: Bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés