FULCRUM Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour la clique, auriez vous des infos sur ce type de HUD de chez Thales, le VEH-3000 et éventuellement une photo de cet équipement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Il y a celle là si tu ne l'as pas déjà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2010 Merci Kovy, c'est la seule photo que j'ai trouvé moi aussi mais il se peut que ce ne soit pas un Thales, c'est pour ça que je cherche une photo claire de cet appareil =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2010 Alors aucune idée, il n y a pas de catalogue Thales qui rode sur le net :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 Merci Kovy, c'est la seule photo que j'ai trouvé moi aussi mais il se peut que ce ne soit pas un Thales, c'est pour ça que je cherche une photo claire de cet appareil =) ouais en effet, c'est pas un HUD thales... plutot elbit après investigation. Et puis il semblerait que le VEH-3000 soit un HUD holographique (1 seule lame) AMHA, il ne doit pas être tres différent du VEH3022 du rafale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2010 C'est ce que je me disais, merci beaucoup, donc c'est surement le HUD du SU-30MKM, une lame et couleur holographique verdâtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés