FULCRUM Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Bonjour la clique, auriez vous des infos sur ce type de HUD de chez Thales, le VEH-3000 et éventuellement une photo de cet équipement?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kovy Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Il y a celle là si tu ne l'as pas déjà : Link to comment Share on other sites More sharing options...
FULCRUM Posted March 7, 2010 Author Share Posted March 7, 2010 Merci Kovy, c'est la seule photo que j'ai trouvé moi aussi mais il se peut que ce ne soit pas un Thales, c'est pour ça que je cherche une photo claire de cet appareil =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FULCRUM Posted March 8, 2010 Author Share Posted March 8, 2010 Alors aucune idée, il n y a pas de catalogue Thales qui rode sur le net :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kovy Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Merci Kovy, c'est la seule photo que j'ai trouvé moi aussi mais il se peut que ce ne soit pas un Thales, c'est pour ça que je cherche une photo claire de cet appareil =) ouais en effet, c'est pas un HUD thales... plutot elbit après investigation. Et puis il semblerait que le VEH-3000 soit un HUD holographique (1 seule lame) AMHA, il ne doit pas être tres différent du VEH3022 du rafale Link to comment Share on other sites More sharing options...
FULCRUM Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 C'est ce que je me disais, merci beaucoup, donc c'est surement le HUD du SU-30MKM, une lame et couleur holographique verdâtre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts