Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 mars 2010 Share Posté(e) le 8 mars 2010 si quelqu'un peu me renseigner ,j'ai eu des pb avec mon PC portable ,il a été reconfiguré chez le réparateur ,mais des que je le raméne chez moi ,tout se fige sur l'écran page web et bureau ,alors qu'il est posé sur la table .là je l'ai sur les genoux ,et sa fonctionne :P@ G4lly ,si tu peux me renseigner =)apparemment ,des que je branche mon chargeur de batterie ,sa bug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 Et sur secteur sans batterie, est-ce que ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 apparemment ,des que je branche mon chargeur de batterie ,sa bug ... Euh en général sur batterie ou sur secteur le pc se regle différement pour l'économie d'énergie, ou pas. Y a peu etre un souci quand les fonction économique sont désactivé. Il faudrait que tu regle quand il est sur batterie le gestionnaire d'énergie, et que tu le force au meme reglage sur secteur que ceux qui sont sur batterie. Et apres que t'essaye de le brancher pendant qu'il marche voir. Sinon éteint et branché la batterie se recharge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2010 Euh en général sur batterie ou sur secteur le pc se regle différement pour l'économie d'énergie, ou pas. Y a peu etre un souci quand les fonction économique sont désactivé. Il faudrait que tu regle quand il est sur batterie le gestionnaire d'énergie, et que tu le force au meme reglage sur secteur que ceux qui sont sur batterie. Et apres que t'essaye de le brancher pendant qu'il marche voir. Sinon éteint et branché la batterie se recharge? merci pour lers infos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés