MIC_A Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Bonjours à tous,Fasciné dès mon plus jeune âge par la technique en général et la mécanique en particulier, mon orientation professionnelle était déjà écrite !Depuis, j'ai pas mal "roulé" ma bosse dans plusieurs secteurs d'activités. Je consulte ce Forum depuis plus d'un an, cela m'a permis de suivre les évolutions de tous les matériels militaire qui volent, roulent, naviguent et plongent mais aussi de sujets d'actualité et d'histoire fort enrichissant.Merci aux membres qui participent activement à ce forum et partagent leurs connaissances et leurs réflexions.Je ferai de même dans la limite de mes connaissances et vous harcèlerai de questions sur des sujets précis en évitant autant que possible les impairs !Merci par avance pour votre accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 bienvenu parmis nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 welcome =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 bienvenueon en lit de bonnes ici ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts