tenson Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour, Je suis ce forum depuis un bout de temps. J'aimerais modestement participer sur quelques sujets...Je suis géographe dans le domaine de la gestion des risques naturels...Et puisque la géographie ça sert aussi à faire la guerre...je donnerais un peu mon avis...Je suis réunionnais, et je vis en Franche-Comté... L'armée étant bien vu dans les DOM (du moins à la Réunion), domiens toutes proportions gardées s'engagent 2 fois plus dans les armées, je pense que les questions de défense sont importantes, même si le commun de nos concitoyens pense que l'armée ne sert plus à rien. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 bienvenu parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 Salut et bienvenue, camarade geographe =DVoici, voici...http://www.air-defense.net/forum/index.php?topic=10667.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenson Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2010 merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 Salut et bienvenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue à toi dans notre "village de passionnés" Henri ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyd Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue et j'espère que vous "reussirez ma vie ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 10 mars 2010 Share Posté(e) le 10 mars 2010 bienvenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenson Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2010 merci pour les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 Yes! un Franc-comtois! Salut à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 bienvenu tenson =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 Bienvenue Tenson.La géographie, de bons moments à l'école.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 31 juillet 2014 Share Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Je suis géographe dans le domaine de la gestion des risques naturels... Intéressant, intéressant, j'ai moi-même travaillé avec des géographes, sur des sujets traitant de problématiques environnementales. Modifié le 31 juillet 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 31 juillet 2014 Share Posté(e) le 31 juillet 2014 Max, archéologue dans le déterrage de sujets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 31 juillet 2014 Share Posté(e) le 31 juillet 2014 Max, archéologue dans le déterrage de sujets... Oups, j'avais pas que j'étais à la page 18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 31 juillet 2014 Share Posté(e) le 31 juillet 2014 Hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés