Esope Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Bonsoir à toutes et à tous,tombé un peu par hasard sur ce forum en suivant, comme beaucoup d'entre vous je suppose, une info ou un fil d'Ariane, fragile et ténu.Tout ce qui vole m'a toujours fasciné et du coup, beaucoup de sujets m'intéressent.Les derniers en date sont bien sûr l'aboutissement de l'épopée de l'A400M et, à l'autre bout du spectre, la naissance d'un petit avionneur avec sa jeep des airs, le groupe Géci Aviation et ses avions F406 et SK105.Merci à tous de votre accueil et je vous demande pardon par avance des questions ignorantes que je ne manquerai pas de formuler, y compris les plus candides !! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 salut ,bienvenu =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 bienvenu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esope Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 Merci jeunes gens !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Bienvenue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samsquamch Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Bienvenue à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted March 21, 2010 Share Posted March 21, 2010 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts