Borisdedante Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 Ghost Recon Future SoldiermfmP0etpqmwob5U-hp81No Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandoos_22e_bataillon Posté(e) le 27 mars 2010 Share Posté(e) le 27 mars 2010 Bof, vive le premier Ghost Recon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murena Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 Ils veulent juste bouffer un peu de fans de Modern Warfare. Scénario de la vidéo: les ultranationalistes russes ont pris le pouvoir. Ca c'est copié-collé. Ils tentent de rester dans un univers actuel le plus moderne possible, pour tuer dans l'oeuf un Modern Warfare 50 :lol:Ceux qui connaissent Ghost in the Shell vont dire, oh un drone russe...qui ressemble à qqchose qu'on a déjà vu, et le camouflage optique idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 ça devient de plus en plus ridicule ces scénarios. Et sinon oui les tachikomas ont faits des petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 Ils veulent juste bouffer un peu de fans de Modern Warfare. Scénario de la vidéo: les ultranationalistes russes ont pris le pouvoir. Ca c'est copié-collé. C'était quand même la phrase d'ouverture du 1er Ghost Recon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacK-BirD Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 Les trois quart des jeux de guerre parle d'une guerre Russe/USA, aprés ya aussi Moyen Orient/USA, ou meme Chine/USA mais c'est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 Bah tiens comme c'est original Usa vs Russie faudrait un peu changer de registre :PParcontre la vidéo ai pas mal mais dite moi ces soldats sont trop puissante d'après moi y'aura bientôt plus besoin de char si on sort des soldats comme sa :lol:Allez il est ou le mecha hein il est ou ? :oops:Allez on va garder hélicoptère de combat, un transporteur de troupes a roue dans le style bradley ou vbci et un camion qui fera office de QG mobile (faut que j'arrête de jouer a MAG moi :P)Quand au drone sympa le minigun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacK-BirD Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 Ouais bon aprés c'est un jeu faut attendre d'en voir plus, si les soldats on se genre de mini Javelin les chars doivent avoir des moyen de défense ou d'attaque et quand t'y pense de nos jour un simple soldat avec un lance-roquette peu en venir à bout du char. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 Mais bon dans la vidéo le char été pas vraiment réactif aussi ! :PC'est vrai que quand tu vois un lance-roquette, un hélicoptère, artillerie, avions d'attaques tu te dis que y'a plus de moyens d'éliminer les chars que de chars sur le champs de bataille :lol:Parcontre le pgm super je sens qu'il va y'avoir de nouveau campeur surtout avec le kit invisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 le meilleur de la série des Ghost recon ça reste le 1 .ghost recon 2 c'était devenu n'importe quoi :Pmais d'apres se que j'ai lue sur cette suite ça serait plutôt un retour aux sources du GR 1 ou on peut changer d'unité comme on veut en plaine partie et donnée des ordre tactique au reste du groupe =)http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012649-ghost-recon-future-soldier-preview.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés