Mat Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 non je ne ressuscite pas un vieux jeu télévisé :lol: Simplement je crée ce fil afin que ceux qui le souhaitent puissent communiquer les différents pseudos sous lesquels ils participent dans les forums du net. Ça évitera les grandes interrogations et doutes sur les identités des membres entre forums A titre d'exemple, si j'en ai identifié quelques uns (pas durs : Xav, Chimera, :lol: ou Akhilleus) sur MP.net, pour d'autres je me demande toujours s'ils sont également présents ici. Bref, ici moi c'est Mat, et partout ailleurs, notamment sur MP.net, Mat_fr. à vous, si vous le souhaitez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 Quel curieux ce Mat :lol: je ne sais pas qui a pû te faire lancer cette idée :lol:Moi, c'est Philippe =) et je suis fidèle à Air-défense.net depuis août 2004.Un seul forum sur la netosphère de défense.Sur la blogosphère Le Point de Jean-Guisnel Défense ouverte, je suis Top-action.Mais c'est un blog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2010 rho je force personne hein c'est juste pour clarifier =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 Moi je suis Rob1 sur certains forums, Rob1bureau sur d'autres (et Wiki). Je suis assez constant (sauf les sites X mais pas la peine de me demander mes pseudos :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 A titre d'exemple, si j'en ai identifié quelques uns (pas durs : Xav, Chimera, cheesy ou Akhilleus) ben vous aviez deviné pour ceux qui suivent MP.net mais la bas je suis Mordoror (oui parceque Akhilleus sur un forum ou y'a des grecs c'est un truc a me faire lyncher :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 24 avril 2010 Share Posté(e) le 24 avril 2010 Je crois avoir repéré Kiriyama sur geostratégique.net sous le pseudo Ghost Leader O0 et moi je sais qui c'est sur mp.net mais je balancerais pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2010 hein ? Kiriyama est sur MP.net ? on en apprend tout les jours =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 25 avril 2010 Share Posté(e) le 25 avril 2010 moi c'est partout Babou mais je suis pas sur MP.net me chercher pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 question bête mais c'est quoi MP.net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 question bête mais c'est quoi MP.net? http://www.militaryphotos.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 Moi c'est pascal ici et sur Marines forumScrewball chez les semi fachos (grosse proportion d'allumés mais avec quelques vraies pointures notamment en aérien) du forum de la seconde guerre mondialepascal colombier chez Merchet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour tout le monde,Je réactive ce fil pour que les gens qui le souhaitent partagent leurs id, notamment Twitter : le miens est @Mr_Mat_fr (original :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 juillet 2013 Share Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour tout le monde, Je réactive ce fil pour que les gens qui le souhaitent partagent leurs id, notamment Twitter : le miens est @Mr_Mat_fr (original :lol:) Compte FACEBOOK Philippe Top-action https://www.facebook.com/philippe.topaction?ref=tn_tnmn Twitter Philippe Top-Action@top_force Philippe ici sur AD.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 juillet 2013 Share Posté(e) le 30 juillet 2013 Je crois avoir repéré Kiriyama sur geostratégique.net sous le pseudo Ghost Leader. En effet. Je ne savais même plus que j'étais inscrit. :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés