Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

antoine1

Members
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

-8 Poor

Profile Information

  • Pays
    France

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Disons qu'on cherche les preuves d'un complot informatique eventuel (et venant de l'etranger de preference) avec un tas d'elements et de suppositions inverifiables. Dans le coup des bulletins déchirés, on a materiellement la preuve en main d'un sabotage de l'election (venant de l'intérieur du pays, au moins pour les exécutants). Le pire, c'est que c'est fait au grand jour. Ça n'empechera d'ailleurs pas les autres triches habituelles. Si le journal régional n'en avait ps fait un article, je n'en aurait pas parlé, car c'aurait pu etre un petit probleme tres limité. Si tu penses que ce meme journal est orienté, plains toi directement à lui.
  2. http://www.lamontagne.fr/moulins/politique/allier/2017/05/04/bulletins-marine-le-pen-envoyes-dechires-la-prefecture-de-l-allier-appelle-a-la-vigilance_12389881.html Et ça, c'est aussi les russes? 4envelopes recues à la maison (pour 4 electeurs): les 4 bulletins lepen déchirés, les 4 bulletins macron sont intacts. les voisins et connaissances, c'est pareil.
  3. antoine1

    Hermann Goering

    Vu comme les 2 parties restantes se sont regardées en chien de faience sitot les allemands vaincus, Churchill n'etait peut etre pas aussi innocent que ça. Côté russe, certains etaient aussi pour continuer la poussée jusqu'à Brest.(ce qu'ils auraient pu faire vu la taille de leur armee) Bon, les accords de yalta ont été respectés, et ça a ete la meilleure solution.
  4. antoine1

    Hermann Goering

    L'idée de certains dirigeants alliés de l'époque était aussi de continuer sur leur lancée et tanner l'urss et l'armée rouge. Ce n'etait donc pas aussi insensé que ça.
  5. Pas simple, c'est vrai. A priori, il y a au moins 3 camps: gouvernement, rebelles et daesch. Une famille n'est pas brimée par les 3 camps a la fois. (encore que tout est possible du fait des profiteurs de guerre qui sont dans tous les camps). En supposant que tous les jeunes en age de se battre et qui ne seconnaissent dans aucun des 3 s'exilent, qui va rester pour defendre les vieux et les enfants? Les mercenaires ou exaltés ou fanatiques en armes? Ça va pas etre terrible pour les populations. Apres, c'est vrai que pour les populations, ca fait 6 ans que ça dure le boxon, toujours realimenté par des actions etrangeres ( arabie saoudite, quatar, usa, france,iran, turquie, otan, russie +tous ceux que j'oublie ou qui jouent dns la coulisse). Pour aller dans ton sens, il est coherent qu'un chef de famille puise dire à ses enfants de s'exiler. La ou ça coince, c'est que c'est les garçons qui partent. Les jeunes femmes restent sur place à la merci des soudards de toute especes? Maintenant, on raisonne avec nos mentalités d'occidentaux, complètement déconnectées des us et coutumes de cette région du globe. Et si tous ces intervenants extérieurs ne s'en mêlaient pas, ça fait longtemps que cette guerre civile serait terminée faute de combattants, à supposer meme qu'elle ait commencée.
  6. Les profiteurs de guerre n'ont jamais manqué, je pense. On peut avoir plus d'estime pour les gens qui subissent sur place, d'autant plus qu'ils ne demandaint rien d'autre que vivre en paix et élever leurs enfants. Et encore moins pour les jeunes hommes en pleine forme qui fuient en occident en laissant leurs familles.
  7. Oui. D'un autre côté, les civils doivent bien continuer à travailler, d'autant plus qu'il s'agit d'alimentation. Manquerait plus que la famine s'installe dans ce pays. D'autre part, qu'une colonne blindée fasse des degats agricoles sur quelques dizaines d'hectares, c'est certaiin,, mais qu'elle piétine systématiquement les milliers d'hectares de culture nécessaires à la population ne s'envisage meme pas . La guerre n'arrête pas la production et l'organisation des pays, sauf à vouloir faire un genocide.
  8. Merci pour l'info et les liens. En fait c'est encore pire que je pensais. Si j'ai bien compris, le type n'a payé qu une partie du prix des actions (admettons +/- 10%, car suivant l exemple air liquide, c'est plutot 3%). Sa culbute est multipliée par 460. C'est possible ça ou j'ai tout faux?
  9. D apres la source, 15000 options financés par un credit a la consommation. L' action est a 5,60 euros. Donc 84000 euros de pret a la consommation ? sont plus cool que les notres les banquiers allemands. Et pour un gain de 3 900 000 euros. Soit pour un euro placé, 46 euros gagné ca n'a aucun sens commun. Ca n'a pas l'air d'etonner le journaliste.
  10. Ca devrait pourtant etre simple. Les Usa indiquent avoir envoyé 59 mlssiles. Une photo aerienne de la base avec 59 impacts fait taire toute contradiction. Dans l autre camp, on produit la meme photo avec moins d impacts du fait des missiles égarés. Ca fait taire également toute contradiction. On peut aussi truquer les photos bien sur. Mais dans les 2 camps, on a uniquement des communiqués, on croit ce qu'on veut. A la rigueur, on pourrait aussi penser que les 23 missiles manquants n'ont jamais ete tirés, ou qu'ils ont été dirigés vers une autre cible.
  11. Si c etait vraiment le cas, ça voudrait dire qu'un tout petit groupe de personnes est en mesure de changer les resultats d'une election d'un pays hautement democratique et ce avec des moyens dérisoires. 1. C'est vrai; la démocratie n'en porte que le nom. 100 hackeurs nationnaux ou etrangers equipes d'un ordinateur sont plus forts que tous les électeurs. (la on parle de russes, mais on peut imaginer n'importe quel autre pays, un parti politique concurrent, une multinationale, une secte, voire un groupe de jeunes hackeurs,....) 2. C'est faux, et il vaut mieux supposer que la sécurité informatique des usa est assurée, sinon le concept usa=démocratie est un mythe. Apres il faut choisir quelle option est la bonne.
  12. antoine1

    antoine 1

    Bonjour à tous. Présentation d'un civil reconnaissant du travail des militaires en activité probablement les plus nombreux ici. Un grand merci aussi aux forces de police qui n'ont jamais été aussi maltraitées qu'aujourd'hui et qui tiennent le coup envers le gros temps. J'ai 55ans, mon experience militaire est reduite à un an de service national à la ba901 (qui n existe plus me semble t il). J'essaie de comprendre le monde d aujourd'hui (infiniment plus complexe et dangereux que celui des années 80) en parcourant divers forums. Air-defense.net est mon préféré envers la chose militaire. Bien documenté, des avis contrastés ou l'on peut piocher pour compléter les informations largement incompletes de la presse. Bref, à 55ans, ma vie est faite. Mon seul souci est la vie de mes 2 enfants (et leur descendance à venir) qui ne s'annoncent pas rose, meme s'ils n'ont en pas conscience. ( ils ont parfaitement intégrés qu ils peuvent se faire écraser par un camion fou ou un attentat aveugle, c'est déjà normal pour eux. ) et pourtant c'était une éventualité totalement absurde, il y a meme pas 10ans. Voilà, je vous remercie si vous vous voulez m'accepter parmi vous, je ne risque pas d'intervenir pour les discussions techniques, les seuls avions que j'ai pu approcher sont les mirages 3r de strasbourg entzeim. Encore un grand respect et un grand merci pour les forces armèes.
  13. Oui. Je me suis mal exprimé. On parle de sarin ou autres produits hyper dangereux. Çà m etonnes qu on laisse ça en plein air sans prendre aucune precaution. Ces herbes qui pousent sur les bidons indiquent bien qu elles n ont pas été sorti d un hangar récemment.
  14. Bonjour,,je suis depuis longtemps le forum sans intervenir car n'ayant pas de competences particulieres. Je me presenterais rapidement dans la section accueil. Je suis intrigué par la photo des containers soit disant chimiques ou poussent des herbes. Donc ils sont vides de produits toxiques. Ces photos viennent de la base bombardée?
×
×
  • Créer...