Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Cazadores de montaña

Members
  • Compteur de contenus

    235
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Cazadores de montaña a gagné pour la dernière fois le 27 novembre 2022

Cazadores de montaña a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

511 Excellent

Profile Information

  • Pays
    Spain

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Cazadores de montaña

    Marine espagnole

    Matière sensible pour certains yeux. Un balai attaché à un mât du sous-marin S81 « Isaac Peral » signifie qu’il a « balayé » le pont FLOTEX-25, par Juan Carlos Díaz Lorenzo https://www.puentedemando.com/una-escoba-amarrada-a-un-mastil-del-submarino-s81-isaac-peral-significa-que-ha-barrido-en-flotex-25/
  2. Cazadores de montaña

    Marine Norvegienne

    J’oublie souvent le forum français, et il y a des lignes rouges à ne pas franchir (l’œil de Sauron Patrick) L’inconvénient des traductions est que vous n’exprimez pas correctement ce que vous voulez transmettre et qu’elles peuvent entraîner des erreurs. Excusez-moi si quelqu’un a été offensé, ce n’est pas mon intention. Comme pour le message précédent, je voulais dire que, par exemple, avec le NH90, Tigre (dont nous sommes satisfaits en Espagne) que d’autres pays les abandonnent ou ne savent pas comment les traiter (par exemple l’Australie), que le coupable n’est pas le fabricant.
  3. Cazadores de montaña

    Marine Norvegienne

    La Norvège réclame désormais plus d'un milliard d'euros pour le naufrage de la frégate et son sauvetage. Navantia devrait désormais demander un milliard supplémentaire pour atteinte à l'image de l'entreprise. L'équipage sur le pont n'est pas préparé. Décidez rapidement de vous sauver et de laisser le navire à son sort. Lorsqu'il y a une brèche dans le flanc, il faut que les membres de l'équipage pompent et ferment les cloisons, même si cela signifie marteler. Ensuite, remorquez le bateau et laissez-le dans une zone rocheuse pour qu'il gîte progressivement et finisse par couler. L'image était pitoyable. Ce navire n’a pas coulé, il a été coulé par « mala praxis ». C'est comme blâmer certains fabricants d'hélicoptères parce que certains clients n'en sont pas satisfaits et commencent à les retirer ou à les mettre au rebut, alors qu'en réalité, ils sont peut-être dépassés par leur expertise en matière de manipulation et d'entretien.
  4. Cazadores de montaña

    Marine Norvegienne

    En 2020, plusieurs membres d'équipage norvégiens ont déclaré se sentir malades (psycho-covid ?) et que cela était dû à un champignon apparu sur les navires. Vrai. Ces frégates étaient conçues pour le temps froid, selon les spécifications norvégiennes, mais elles naviguaient presque toujours dans des climats légèrement plus chauds que prévu. En un temps record en 2021, (et avec une pandémie entre les deux),la première frégate a été livrée, ont les machines, les conduits, les filtres, etc. ont été remplacés pour « tropicaliser » ces navires selon les nouvelles spécifications norvégiennes plus chaudes. Il y a eu des félicitations et bla, bla, bla, pour ce travail. Il nous faut maintenant décider si c’était une erreur de la part de Navantia ou non.
  5. Au final, et grâce à la pression de l’OTAN, l’Espagne atteindra 2% du PIB en dépenses de défense cette année et non en 2029 comme prévu. Cette augmentation ne passera pas par le congrès jusqu’au vote (les partenaires les plus à gauche du gouvernement l’arrêteraient), et elles proviennent en grande partie d’une sorte de réaffectation budgétaire, grâce au bon équilibre du déficit des communautés autonomes. Il s’agira de 10.471 millions d’euros supplémentaires pour cette année, de sorte qu’au final, l’élément pour 2025 serait de 33.123 millions d’euros
  6. https://www.20minutos.es/internacional/alemania-francia-paises-bajos-los-paises-europeos-mas-afectados-por-los-aranceles-es-pronto-para-hablar-recesion-5697254/
  7. J'aimerais comprendre les Groenlandais, mais je doute que l'indépendance du Danemark conduise à la prospérité. S’ils devenaient indépendants, ils ne seraient pas en mesure de résister à toutes les pressions qui s’exerceraient sur eux pour être absorbés d’une manière ou d’une autre (militaire ou économique). Aujourd’hui, bien qu’ils soient relativement autonomes, ils bénéficient sûrement de meilleurs soins de santé, retraites, avantages sociaux et éducation que s’ils devenaient indépendants ou étaient « conquis » par les Américains.
  8. Quelqu'un a-t-il plus de pop-corn ? Je n'ai pas le temps d'assimiler les changements quotidiens de ce pays.
  9. I Tout le monde sait ce que la France peut faire, cela ne fait aucun doute. Le problème que je vois, c'est que la France ne voit pas ce que les autres peuvent faire à moyen et long terme. Si vous n’êtes pas à l’aise avec 33 %, pourquoi avez-vous demandé cette collaboration pour un futur combattant ? pour l'argent ? Nous voulons tous participer et sinon vous auriez dû fermer la porte à la collaboration dès le premier jour. D'ailleurs, INDRA n'est pas un simple atelier américain agréé. Je vous recommande de voir ce qu'ils font et vous verrez qu'ils ne sont pas bricoleurs en électronique, radars, simulateurs...etc. À propos, ils ont maintenant acheté un navire asturien d'assemblage important (fers à comprendre), sur lequel ils veulent entrer dans le monde des véhicules blindés pour concurrencer SBS (GDELS) sans parvenir à un accord d'achat.
  10. Tout d'abord, dites-vous que vous n'êtes pas au courant des typhons en Espagne. La commande de 20 (T4) est en cours de fabrication, la première devrait être reçue en 2026. La deuxième commande de 25 (T4+) a déjà été signée et approuvée (ce n'est pas un rêve ou un désir futur). Qu'est-ce qu'Asea a à voir avec ce fil ? Oui, on sait déjà qu'il arrive tard, mais il arrive et pour le moment ce sera le meilleur radar européen sur chasseur. Vous en doutez
  11. Il s’agit d’un article à titre personnel. Un porte-avions de ces caractéristiques est impossible à entretenir. Ce sont des rêves. Le F-35B (un chasseur très coûteux à entretenir) est le seul moyen d’avoir quelque chose qui peut être expédié, et à l’heure actuelle, les négociations avec « Trump » n’incitent pas à l’optimisme. Je crains que les voilures fixes habitées et embarquables aient tendance à disparaître.
  12. Espagne 73 livres (20+25 commandes= 118 total) ...si on prend exemple Rafale vs Typhoon: Rafale 220, 42% ; Typhoon 299, 57%
  13. Êtes-vous sûr que Musk n’appartient pas à ce club des cinglés ?
×
×
  • Créer...