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1 083 ExcellentÀ propos de MatOpex38
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Israel
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l'ej200 c'est une evo du moteur tornado, l'EJ230 personne n'en veut vu qu'il n'existe que sur pdf le M88 est plus performant que l'EJ200 à tout les niveaux masse/kN/conso
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https://aviation.direct/frankreich-bestaetigt-indisches-interesse-an-114-rafale-jets
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en deux ans il en a signé des LOI le consortium..
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et ça va leur servir à quoi?
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elle l'est suffisamment sur le minimum, il faut lire les règles qui peuvent évoluer mais pas sur le minimum sur le périmètre
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en ce moment c'est le J17, mais comme les gouvernements tombent tout les 3 mois la bas l'Ukraine a plus de chance d'avoir 100 Rafales dans les années 30-35 que les Italiens de vendre 10 eurofighters
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mets le problème à l'envers, "j'ai hâte de voir une frappe de deux Khinzal conventionnels tirés sur l'aéroport de Beauvais" 17 millions de kms, ya largement de la place pour vitrifier un ptit coin.. la doctrine française est claire, et le plus demeuré des ennemi ne viendra pas s'y frotter
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https://www.tagesschau.de/inland/merz-usa-trump-102.html et c'est avec ça qu'on va initier la BITD européenne ?
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il faut qu'airbus se débarrasse de ADS gmbh, leur boulet
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ils ne gagnent rien à assembler des licences dont ils ne sont pas propriétaire surtout extra européennes, ça mobilise des revenues et les cantonnent à rester des sous traitants qui resteront hors des prêts SAFE
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tout ces pays européens qui achètent hors Europe un produit moins performant que l'A400M et plus cher, c'est pas au top ça? puis ils viennent pleurer "il faut renforcer la BITD européenne" ça sera sans SAFE
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un nième article ou on n'apprend rien, des oui dires et autres supputations que l'on connait déjà et puis soudain on se surprend, les allemands auraient un appétit pour le développement? puis qq lignes plus loin "oui mais avec Saab pour l'avion et pour que le cloud soit compatible avec le GCAP" deux parties aux même niveau qu'eux en R&D, 30 ans de retard, à part des présentations pptx et beaucoup de vaporware. c'est avec ça qu'ils veulent mettre la pression? la BITD française est impressionnée ou plutôt intriguée par autant d'amateurisme industriel et surtout politique, gesticulation irrationnelle, et se concentre sur leur développement en interne des composants de demain, sans attendre grand chose de ce pudding indigeste, car elle est confrontée à la concurrence mondiale. Souveraine, chaque jour elle se bat pour sa survie, sachant au fond d'elle même qu'il faudra pas perdre de temps le jour on il faudra être prêt à livrer les solutions à son pays, qui lui devra combattre, et pas se cacher derrière les autres le jour J, habitude récurrente de pseudos partenaires. Se rendent compte une fois de plus elle n'a pas de plan B, et pense déjà aux bases de la 7e génération, contrairement aux laquais ventriloques qu'on lui impose, et avec lesquels en fin de compte, elle n'a pas grand chose à partager.
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vive MBDA et l'Europe au lieu de lancer ou se joindre à un projet maison, finançons l'industrie concurrente
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il faut se calmer les gars, Saab c'est pas Lockheed Martin, ni DA ni souverain il sont encore plus dans le floue que le GCAP
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c'est le souci, ils cherchent pas à faire un avion et son système, eux cherchent des partenaires . donc faisons l'avion, et que les allemands fassent du partenariat, l'allemand a raison on perd du temps