-
Compteur de contenus
871 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
841 ExcellentÀ propos de MatOpex38
- Date de naissance 09/07/1975
Profile Information
-
Pays
Israel
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
béh ils obéiront et pis c'est tout ..
- 6 964 réponses
-
- Force aérienne suisse
- F-18 Hornet
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
on va attendre qu'il fasse 30 heures en full autonomie avant de chanter la chanson de la diva, il devait voler en 2024, du retard au démarrage mais ils avancent
-
maintenant qu'il y a des commandes, ils faut produire vite, car les autres vont se réveiller et commander aussi .. le prêt européen qui exige 65% des IP en Europe devrait permettre de faire souffler nos industries ..
-
lâchez la grappe aux suisses
- 6 964 réponses
-
- Force aérienne suisse
- F-18 Hornet
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
https://www.thalesgroup.com/en/markets/defence-and-security/radio-communications/electronic-warfare-communications/airborne les électroniciens le font tout les jours
-
c'est pas un autre moteur que fait la concurrence, un gros défi ou ils ont sous estimé le time de R&D, depuis le moteur tourne, il est en pause, mais la R&D faite dessus leur donne un avantage sur d'autres programmes qui en découleront
-
le plus drôle c'est qu'ils prônent tous la coopération sur d'autres projets tornado F18 EF2000, avec des partages de savoirs, technologies, et ils ne savent toujours pas faire seuls, rien que pour les moteurs. ça devaient être les Trappiers de l'époque chez RR et GE. aucune vision sur le long terme, ça en dit long sur le sérieux avec lequel ils voient les projets nationaux et leur souveraineté
-
le narratif commence à t-il à changer? https://de.euronews.com/my-europe/2025/09/01/kampfjet-verteidigung-jet-krieg la sonnette d'alarme que E. T a tiré aura-t-elle déjà eu un effet sur les partenaires du projet? les menaces sous-jacentes semblent quand même irréalistes, elles seraient de rejoindre le projet pour l'instant "pdf" GCAP qui apparemment a du mal à commander aux industriels et partager les taches à l'avenir, ils sont plus en avance sur les annonces que sur les fondamentaux si on en croit les détails qui fuitent, on sent qu'ils cherchent des fonds et surtout pas d'autres partages industriels comme le voudraient certains pays du golf. autre menace acheter plus de F35, l'avion qui devrait avoir le retard et les couts le plus importants de l'histoire de l'aviation moderne, et qui serait opérationnel peu avant l'arrivé des projets 6e génération? et vu qu'ils évitent de faire de la R&D sur le reste RC LW Cloud en achetant OOTB des projets existants, que va t'ils leur rester, l'assemblage ? avec des partenaires qui cherchent à ne pas acheter européen, même ceux qui en proposent, on est quand même pas top barré dans tout les cas, si on ne sort pas à ce qui ressemble à un piège
-
les meilleurs au monde, Thales, Exosens, Fichou ne leur fourni rien?
- 2 557 réponses
-
c'est difficile de vanter les mérites d'un produit quand tu fais tout chez toi pour t'en débarrasser, sans package corruption évidement ;)
-
Bravo Bruno, pour les détails, avec Xavier https://youtu.be/r9NK6RDejw4
-
. 1) oui comme la photo 2) bah non c'est exactement comme le proto (photo) 3) bah la simulation numérique aujourd'hui permet d'aller au Proto, c'est pas la définition d'un démonstrateur ce qu'il explique, mais celle d'un EF2000 4) ils sont très loin des objectifs de vol de 2027, la partie Moteur fait le plus peur, ils en sont aux entrées d'air sur un ej200 fin 2025 ça en fait du blah blah pour expliquer pas grand chose, typicly Jon Lake's way
-
donc l'armée de l'air Suisse, pilotent des chars aussi?
- 6 964 réponses
-
- Force aérienne suisse
- F-18 Hornet
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :