-
Compteur de contenus
908 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
905 ExcellentÀ propos de MatOpex38
- Date de naissance 09/07/1975
Profile Information
-
Pays
Israel
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
ADS gmbh, c'est pas leur premier faits de vouloir monter sur la France, quand on voit ce qu'ils ont fait dans l'Europe de l'espace, embarquant les italiens, pour faire du spaceX et dépenser des millions dans des projets ou des nerds font exploser leur Racketten, en se prenant pour Elon, leur dieu, tout ça car selon eux les allemands, ils auraient pas suffisamment de poids dans arianespace, les italiens ont voulu faire du low cost en faisant faire en ukraine les carbones high tech, arianegroup était trop cher, et ont explosé leur Vega C, puis ils sont revenu voir AG pour leur demander qq ingés pour nettoyer tout ça. OBH, eux veulent squizzer ariane, et font travailler spacex, ces gens ont une conception de l'Europe particulière, quand ils sont depassés, ils utilisent leur pouvoir pour prendre le controle, et quand ils peuvent pas ils font tout pour faire couller l'adversaire européen, en allant voir leurs maitres américains. c'est ce qu'ils font actuellement avec anduril kratos, amazon etc etc ... pas un centimes dans la R&D
-
les ricains ne bougeront pas le petit doigt, et j'espère que nous non plus, pour deux raisons: 1. parce qu'ils ont plus de moyens que nous pour se défendre, top moderne et se disent pret 2. parce que le million de warriors Russes devra prendre Pokrosk avant, ce qu'ils essaient de faire depuis 2 années L'OTAN est le walmart US, et ou suggar daddy prend des commandes, l'article 5 n'obligeant à rien
-
les turcs veulent pas d'eurofreiter, ils veulent le meteor, pour faire de la retro ingé et copier pour vendre aux pays du sud le Qatar a du Meteor donc..
-
peu importe, ils achèteront du F35, car ils connaissent déjà la réponse, NON c'est politique, comme ça ils pourront dire "ya que le F35", sinon ils pouvaient garder les tornados et attendre le SCAF
-
riez pas hein, on y croit pas une seconde, mais pour montrer que https://nationalinterest.org/blog/buzz/canada-planning-walk-away-from-f-35-program-bw-100225 sont pret à tout pour des cliques .. c'est terrible ou en est le "journalisme" actuellement
-
les allemands sont d'une stabilité en ce moment, bref les poncifs du parisien avec les questions miss france, "je suis contre la guerre et contre la faim dans le monde"
-
éh bé voilà, il vole, bas et en retard mais bon, ça avance, qu'ils ne se fassent pas dépasser par Daher et autres concurrents enbata
-
vu la situation actuelle de l'emploi, retirer Safran Thales DA et les sous traitants de l'avenir aerospce français pour les 40 ans qui arrivent serait la fin du centre gauche en France il a voulu sacrifier les turbines arabelles et les a récupéré
-
watson nous lis? https://www.watson.ch/international/kampfjets/694783522-dem-europaeischen-super-kampfjet-fcas-droht-das-aus ils tapent juste?
-
https://www.caia.net/revue-auteurs-rubriques-numeros/article/safran-et-la-propulsion-aeronautique/1225 pas l'avis des ingé de safran en 2023 de plus les Indiens l'attendent pour l'AMCA c'est pour ça qu'ils ont signé https://simpleflying.com/variable-cycle-engines-fighter-jets/
-
https://www.safran-group.com/fr/actualite/moteur-futuriste-scaf-2019-04-18 je les vois mal ne pas passer ce step technologique parce que l'avion ferait dans les 15t, on parle de dans 10 ans
-
Ils ont encore rien compris sur comment tourne un projet industriel, ya qu'aux raicains et aux anglais qu'ils ne demandent rien
-
La directrice du programme Indra qui a besoin de lire les réponses? Y a deux ans la revue SD donné du gaas, ce qui était pas très logique vu que le standard (tech qui suit les antennes de smartphones)chez UMS qui sort actuellement au meilleur prix est le Gan.. Par contre faire un radar mécanique qui bouge dans tout les sens ou il y en a pas besoin, le faisceau fait le boulot sur une antenne aesa, même les ricains n'ont pas osés, vu la maintenance et les retex sur la fragilité du système en espace confiné, il se pourrait que ça produise plus de questions et moins de réponses, on sent le coté novice sur la question. des ingés UMS à prévoir chez Hensolt, de toute façon avec Airbus ils ont déjà leur hôtel attitré,
-
vu le nombre de trucs ITAR qu'il devrait y a voir la dedans, les US n'auront même plus besoin de jeter un oeil ;)