armyreco Posté(e) le 8 juillet 2010 Share Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour à tous, L'équipe du magazine Army Recognition sera présente lors des répétitions et pour le défilé du 14 juillet 2010. Reportages photos en ligne à partir du 09 juillet au soir, toutes les unités en détails, les hommes et le matériels. Un DVD de photos sera disponible sur le site Army Recognition. Le lien pour suivre les reportages : http://www.armyrecognition.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2668 A+ Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonsoir à tous, Les premières photos des répétitions du défilé pour le 14 juillet 2010. Plus de photos sur http://www.armyrecognition.com Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonsoir à tous, Encore des nouvelles photos des répétitions des troupes mécanisées pour le défilé militaire du 14 juillet 200. Plus de photo sur le lien suivant : http://www.armyrecognition.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2668 Salutations. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 Est ce que cette année on aura le droits a des commentaires qui "collent" avec les images que l'on voit et pas des délires de jouralistes... :rolleyes: :| l'année dernière pour les plus gros c'était genre: le "Char leclerc qui a été déployé sur tous les théâtres ou l'armée française est intervenu" O0 ou "voici un VBL avec une mitrailleuse 12.7" au lieu d'une 7.62 O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 Est ce que cette année on aura le droits a des commentaires qui "collent" avec les images que l'on voit et pas des délires de jouralistes... :rolleyes: :| l'année dernière pour les plus gros c'était genre: le "Char leclerc qui a été déployé sur tous les théâtres ou l'armée française est intervenu" O0 ou "voici un VBL avec une mitrailleuse 12.7" au lieu d'une 7.62 O0 C'est vrai que c'était bien agaçant de voir ces crétins ne pas connaître leur sujet ... Avec un peu de chance on devrait voir une batterie du SAMP-T sur les champs, puisque c'est à la fin de cette année que le système sera déclaré opérationnel (après récente analyse et correction du problème de la munition Aster 30) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CVN220 Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est vrai que c'était bien agaçant de voir ces crétins ne pas connaître leur sujet ... Avec un peu de chance on devrait voir une batterie du SAMP-T sur les champs, puisque c'est à la fin de cette année que le système sera déclaré opérationnel (après récente analyse et correction du problème de la munition Aster 30) 8) Ne faisons pas de rêves éveillés style PA2 en deux exemplaires..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Ca va même pas de conneries cette année :lol: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Malgré la pluie ce fut un très beau défilé ! Un peu trop de roues à mon gout !Parcontre j'avou avoir été surpris par le nombre de Vbci, rafale ect... (opinion personnelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Ca va même pas de conneries cette année Une qui m'a bien fait rire sur FR2 je crois : un incrusté presentant un régiment avec l'image d'un president africain :lol: Sinon, les detachements africains etaient trop rapprochés pour bien les presenter: dommage, visuellement cela avait de la gueule, les marches différentes... (l'AK47 sur les champs cela le fait bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 oui effectivement il y a eu des loupés de direct mais pas de bourdes de commentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Quelqu'un sait où je peux trouver le reportage de France 2 sur les forces spéciales présentées ce matin?Celui sur le GIGN sur TF1 était juste une rediffusion, une arnaque de TF1 >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 nan je sais même pas le titre du truc.. et je crois pas qu'il y ai de site internet de FR2 pour les revoirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 tait juste une rediffusion, une arnaque de TF1 >:( HS: En même temps aussi les films qui passe pendant les vacances sont aussi une arnaque :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francois Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 cette année ils ne se sont pas foulés, effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 il y a eu aucun puma ALAT qui est passé en "démo", c'est la crise messieurs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Parcontre on a bien vu les Buffalo acheter ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Les HK416 et optiques sur Famas étaient de sortie au 13° RDP =) Je me demande toujours, lorsque des FS défilent sur les champs, ça pose pas de soucis pour des soldats habituellement masqués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 A j'ai aussi mieux en HK, du G36KA3 et du HK 417/416.[dailymotion=425,350]xe0n4p[/dailymotion]Tu comprends bien, Babou que si je le demande c'est que je ne l'ai pas pour l'instant trouvé ce reportage. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Je me demande toujours, lorsque des FS défilent sur les champs, ça pose pas de soucis pour des soldats habituellement masqués ?C'est pour ça qu'ils ont défiler grimés.. ;) @ Philippe nan mais même le titre ça peut toujours aidé pour rechercher le reportage...En tous cas sur France2.fr NADA.... =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Je répète que si je demande à l'assistance de ce forum, c'est qu'auparavant j'ai fait les recherches et qu'elles sont pour l'instant, infructueuses. ;) Vu qu'il a plu durant le défilé aérien des hélicos, un reportage d'entraînement quelques jours avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 quelqu'un sera sur parsi pour aller sur les invalides voir les hélicos et le proto du NH90..? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 oui effectivement il y a eu des loupés de direct mais pas de bourdes de commentaire... J'ai noté quand même la référence à un "super Puma" entre le puma et le caracal. Et aussi l'OMLT gendarmerie, ca s'appelle plutôt POMLT. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Quelqu'un sait où je peux trouver le reportage de France 2 sur les forces spéciales présentées ce matin? Ton appel a été entendu depuis MP.net :lol: http-~~-//www.youtube.com/watch?v=j-27HdMbXpw&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 c'est moi ou vers 0:10 on voit du 416/LG40mm....??? et tout a la fin aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 juillet 2010 Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Ton appel a été entendu depuis MP.net :lol: http-~~-//www.youtube.com/watch?v=j-27HdMbXpw&feature=player_embedded Oui Mat, je connais Xav et Mat.fr qui d'ailleurs a repris la vidéo sur les gendarmes :lol: mais qui est LeLoup46 ? Est-ce notre ami G4lly qui semble avoir le même âge et les mêmes affinités sur MP.net On pourra lui dire que c'étaient des Commando Marine. =) avec les Famas G2 revalorisé, les HK G36KA2, les HK416/417. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés