fox Posté(e) le 19 juillet 2010 Share Posté(e) le 19 juillet 2010 mon problème est que quand je suis sur le forum, j'ai cette pub pour "panasonic qui m'empêche de voir une partie du message ce problème existe seulement quand j'utilise mon navigateur opera 10.60. je n'est pas ce problème quand j'utilise IE8. y a t'il un moyen de régler ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2010 est ce que le forum est paramétré pour aller avec opera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 est ce que le forum est paramétré pour aller avec opera? Y a un probleme entre le theme et opéra 10 ... un probleme de largeur, que je ne peux pas résoudre simplement. Désolé. Je regarde a nouveau si je peux arranger, mais c'est un souci avec la largeur des tableau emboité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés