xav Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 http://www.flightglobal.com/air-shows/farnborough/flying/Pour ceux qui (comme moi) ne peuvent etre sur place...Ce qui est cool en plus, c'est qu'ils filment les avions en mode Flir également... et on en voit certains qui sont pas trés discret niveau Chaleur/IR (F18 par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 Pas mal ces videos, et interessant de voir la signature IR... on a pas l'habitude.Le F-22 est vraiment discret lorsque la PC est arretee, mais lorsqu'il l'allume... c'est la torche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 On sait pourquoi le Rafale n'y est pas allé ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 Je doute qu'il y ai des choses nouvelles pour le rafale, ca aurait été parfait si le Bresil voulait faire son annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arctor Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 Parce que le Rafale est déjà allé à Farnborough? Au cours de ces dix dernières années je veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 20 juillet 2010 Share Posté(e) le 20 juillet 2010 Parce que le Rafale est déjà allé à Farnborough? Au cours de ces dix dernières années je veux dire. Pour autant que je sache, non. Seulement, je voudrais savoir si certains ici savent pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cougar133 Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Pas mal ces videos, et interessant de voir la signature IR... on a pas l'habitude. Le F-22 est vraiment discret lorsque la PC est arretee, mais lorsqu'il l'allume... c'est la torche! des images de quelques appareils en IR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grabber56 Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 des images de quelques appareils en IR... ya pas que du capteur ir la dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 21 juillet 2010 Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Avec plein de capteurs IR différents : pas forcément la même plage de sensibilité, par la même "graduation" des couleurs à l'affichage, aucune échelle donnée...Autant dire "j'ai la plus longue" avec une photo à côté de la règle sans préciser si la règle est en cm ou pouces ni où est situé le zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2010 Le live pour aujourd'hui viens de débutter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2010 L'A400M is next d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2010 putaaaainnn le streaming qui plante pile au moment de l'A400m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés