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Aviation civile russe


S-37 Berkut

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Tout dépend ce qu'on appel capacité ^^. Si c'est produire quelques dizaines d'appareils par ans ça ne devrait pas poser de problèmes. Si c'est pour produire plusieurs dizaines par mois ça risque d’être plus problématique. Mais comme on dit souvent, c'est un problème de riche.

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il y a 33 minutes, seb24 a dit :

Tout dépend ce qu'on appel capacité ^^. Si c'est produire quelques dizaines d'appareils par ans ça ne devrait pas poser de problèmes. Si c'est pour produire plusieurs dizaines par mois ça risque d’être plus problématique. Mais comme on dit souvent, c'est un problème de riche.

Le plan de production par an est le suivant :

2018: 4 exemplaires

2020: 20 exemplaires

2023: 70 exemplaires (selon les commandes)

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  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Invité Dorfmeister
Le 28/09/2016 à 23:01, seb24 a dit :

C'est pour placer sur quels avions ?

An-124 pour remplacer les D-18T.

Et à terme pour motoriser la classe d'appareils amenée à remplacer les An-124.

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Invité Dorfmeister
il y a 25 minutes, seb24 a dit :

Ok merci. Du coup plus oriente militaire ?

Orientation "multiple". En ce sens qu'il n'y a pas de restrictions prévues pour l'emploi du moteur (que ce soit civil ou militaire).

En ce qui concerne le civil, la remotorisation de l'IL-96-400M (dans le cadre du projet de modernisation de cet appareil) passera par le PD-18R en remplacement des PS-90A; le PD-18R étant une variante "gonflée" du nouveau PD-14 en développement pour le MS-21. Le PD-35 sera la variante "haute" de la famille du PD-14.

On devrait "logiquement" avoir une famille PD-14 / PD-18R / PD-35 et on parle aussi d'un PD-10 pour le SSJ-130. Les Russes semblent enfin se réveiller en ce qui concerne les motorisations civiles et militaires...

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  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Il y a 2 heures, Shorr kan a dit :

Est-ce qu'il y a une configuration avec 6 sièges de front dans une configuration 2*2*2, soit un bi-couloirs avec des allés suffisamment larges ?

Deux couloirs dans un avion mono-couloir ?

Va falloir prévoir des sièges enfants alors car je pense qu'un couloir est plus large qu'un siège (70 cm contre 45 cm je pense).

Vu que le fuselage est un peu plus large qu'un A320 de 20 cm environ et beaucoup plus qu'un B737, il est peut être possible par contre d'avoir une configuration bien tassé à 4+3 mais ce ne serait pas très pratique.

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  • 4 weeks later...
Invité Dorfmeister
Il y a 4 heures, Kiriyama a dit :

Petit reportage publicitaire sur le Tupolev TU-214.

A l'instar du Port-Salut (où c'est écrit dessus): le reportage parle du Tu-204-300 et non du Tu-214...

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