Périclès Posté(e) le 8 janvier 2006 Share Posté(e) le 8 janvier 2006 salut.je suis nouveau et je me présente: J'ai 19 ans , je suis étudiant en droit . Je suis fan de défense et d'armement surtout lorsque cela concerne la marine. Je suis l'évolution d'air defense depuis quelques semaines et j'espère apprendre encore beaucoup de choses sur le meilleur site de la défense . merci :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 janvier 2006 Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Bienvenue sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 8 janvier 2006 Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Bienvenue à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 8 janvier 2006 Share Posté(e) le 8 janvier 2006 étudiant en droit, je crois qu'on va tres tres bien s'entendre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Périclès Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2006 J'espère qu'on s'entendra bien vu que vous êtes des pointures en matière de défense en tout cas je suis ravi d'être membre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 janvier 2006 Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Ca c'est de la pommade ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Périclès Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2006 non, je suis depuis longtemps certains Topic et jvois que vous êtes bien au courant et que vous savez de quoi vous parlez :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 janvier 2006 Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Loll c'était de l'humour :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 8 janvier 2006 Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Bienvenue Périclés 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 janvier 2006 Share Posté(e) le 8 janvier 2006 bienvenue !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Périclès Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Loll c'était de l'humour :lol: je sais que c'était pour rigoler c'est pour ça que je me suis permis de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés