Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 mars 2017 Share Posté(e) le 11 mars 2017 Le 23/11/2014 à 19:27, actyon a dit : L’AV-8B sera retiré du service en 2025 ! http://psk.blog.24heures.ch/archive/2014/11/20/l-av-8b-sera-retire-du-service-en-2025-857508.html J'ai mis un " j'aime pas "car je pense que cet appareil n'aurait jamais du être remplacé par le F35 . je pense même que sa aurait coûté moins cher de refaire des AV8 B plutôt que casquer un max avec le programme F35 . Certes il y a un coût pour monter une chaine pour peu d'exemplaires . D'ailleurs celà aurait put ce faire avec l'Espagne , l'Italie . Le F35 au final aura plomber l'USMC de manière importante ... Déjà qu'il va plomber l'Air force et la Navy ... Dommage . Moi je l'ai toujours trouvé très bien le AV8 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 11 mars 2017 Share Posté(e) le 11 mars 2017 Pas assez cher mon fils 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 12 mars 2017 Share Posté(e) le 12 mars 2017 d ici 2025, bien des choses se passeront...regarde le A10, il a ete annoncé retraité combien de fois déja? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 mars 2017 Share Posté(e) le 21 mars 2017 Très intéressante vidéo sur l'USMC qui date du Vietnam. J'ai un bouquin sur cette opération Dewey Canyon en 1969 . Très intéressant la mise en place d'une base de feu sur un piton afin d'appuyer une opération offensive . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 31 mars 2017 Share Posté(e) le 31 mars 2017 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi Pépite Posté(e) le 6 avril 2017 Share Posté(e) le 6 avril 2017 Un aperçu de la vie en opération de la vie des "force recon" dommage qu'on ai pas des youtubers militaire en France aussi ça donnerais un meilleur aperçu de l'institution pour les futurs engagés comme moi ^^ (le mec est aussi un pro en muscu) Dommage qu'on exploite pas autant le rôle de l’infanterie de marine embarquée quasi-permanent comme eux sinon je fonce direct :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 avril 2017 Share Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) Modifié le 11 avril 2017 par Gibbs le Cajun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 avril 2017 Share Posté(e) le 14 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 avril 2017 Share Posté(e) le 16 avril 2017 https://www.marinecorpstimes.com/articles/marines-new-jungle-boot-enters-final-testing-phase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 17 avril 2017 Share Posté(e) le 17 avril 2017 Un marine , originaire du Penjab tombé au combat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 avril 2017 Share Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) Sur la vidéo on notera le village de combat typé "Afghan " . Sa reste utile , vu le redéploiement des marines en Afghanistan. Modifié le 20 avril 2017 par Gibbs le Cajun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 avril 2017 Share Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) En parlant de froid , pb avec le matos des marines en zone froide . Modifié le 21 avril 2017 par Gibbs le Cajun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 avril 2017 Share Posté(e) le 21 avril 2017 GAZ ! GAZ !GAZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 avril 2017 Share Posté(e) le 25 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 avril 2017 Share Posté(e) le 28 avril 2017 Intéressant , on voit un robot chenillé débarquer de ce AAV . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 avril 2017 Share Posté(e) le 28 avril 2017 (modifié) Modifié le 28 avril 2017 par Gibbs le Cajun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 Le 28/04/2017 à 08:50, Gibbs le Cajun a dit : Intéressant , on voit un robot chenillé débarquer de ce AAV . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 Il y a 2 heures, ascromis a dit : J'ai pensé à ces robots effectivement . J'avais posté plus haut dans ce file un sujet sur l'expérimentation de ce type de robot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 15 mai 2017 Share Posté(e) le 15 mai 2017 (modifié) Entraînement des F/A-18C du VMFA 314 au Strategic Expeditionary Landing Field (SELF) du Marine Corps Air Ground Combat Center (MCAGCC) à Twentynine Palms: Modifié le 15 mai 2017 par ascromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 juin 2017 Share Posté(e) le 8 juin 2017 http://www.militarytimes.com/articles/marine-vet-and-youngest-american-killed-in-vietnam-honored-by-hometown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 juin 2017 Share Posté(e) le 10 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 juin 2017 Share Posté(e) le 10 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 17 juin 2017 Share Posté(e) le 17 juin 2017 N'oublions pas les Hospital Corpsman . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 juillet 2017 Share Posté(e) le 2 juillet 2017 Superbes images des artilleurs de l'USMC en Syrie . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés