Babou Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 petite question y a t il déjà un topic pour parler des différents jeux de guerre...? je sais que des topic existe déjà pour Arma CoD ou MoH... :| ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 il ne me semble pas en avoir vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 Arf ces jeunes:http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,3753.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 et oui les anciens transmettent le savoir :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 cela faisait surtout "plus de 120 jours" que le topic était mort voila pourquoi je l'avait pas trouvé.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2010 Pour en revenir à battlefield ! ;)Battlefield 1943 utilise le même moteur que bad company 1Bon ok niveau véhicules sa senter la mouise : 1 avion, 1 jeep 1 tank par nation alors que dans battlefield 1942 on avait plus :PBon après si Dice pourrai faire du contenu supplémentaire ce serai chouette (même si le jeu est quasiment mort)Donc pourquoi on pourrai pas avoir un avions aussi pour Vietnam ? Sérieux quoi qui n'a pas rêver de bombarder du napalm sois même =DBon l'ambiance est bien respecter quand même mais j'aurai voulu plus (faut dire qu'avec les vieux battlefield on en avait des véhicules)Mais sérieux un M113 quoi ! :PEt j'espère que les vietcong auront une rpd ou une rpk parce que un stoner63 et une mg3 .... ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 battle field = avions bad company = nonvoila j'espere que j'aurais répondu à ta question ^^pour ce qui ai du napalm... regarde we were soldier tu sera comblé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai napalmisé plein de monde (ennemi comme alliés d'ailleurs) quand je jouais à Battlefield Vietnam :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 tu serais donc le fameux monsieur barbecue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés