Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 aujourd'huis s'est la fête des Paras ,s'est la Saint-Michel =D la priére du paras . Je m'adresse à vous, mon Dieu, car vous donnez Ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos Ni la tranquillité Ni celle de l'âme, ni celle du corps. Je ne vous demande pas la richesse Ni le succès, ni même la santé. Tout ça, mon Dieu, on vous le demande tellement Que vous ne devez plus en avoir. Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce que l'on vous refuse. Je veux l'insécurité et l'inquiétude. Je veux la tourmente et la bagarre Et que vous me les donniez, mon Dieu, Définitivement. Que je sois sûr de les avoir toujours Car je n'aurais pas toujours le courage De vous le demander. Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce que les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi aussi le courage Et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner Ce qu'on ne peut obtenir que de soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 septembre 2010 Share Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonne St Michel!!"Arme nos bras de Sainte audace!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés