SharkOwl Posté(e) le 13 octobre 2010 Share Posté(e) le 13 octobre 2010 En 1688, 238 huguenots chassés de France par la révocation de l’édit de Nantes dont deux famillesLabuschagne, rejoignent les 800 habitants néerlandais de la colonie du Cap et développent la viticulture sur des terres riches en alluvion, dans la vallée d’Olifantshoek.En 2010, Catherine Labuschagne devient la première femme Sud-Africaine opérationelle surJas-39C/D Gripen.http://www.aviationnews.eu/2010/10/12/first-saab-gripen-female-pilot/ O0SharkOwl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
China-UE : next warfare.. Posté(e) le 13 octobre 2010 Share Posté(e) le 13 octobre 2010 En 1688, 238 huguenots chassés de France par la révocation de l’édit de Nantes dont deux familles Labuschagne, rejoignent les 800 habitants néerlandais de la colonie du Cap et développent la viticulture sur des terres riches en alluvion, dans la vallée d’Olifantshoek. En 2010, Catherine Labuschagne devient la première femme Sud-Africaine opérationelle sur Jas-39C/D Gripen. http://www.aviationnews.eu/2010/10/12/first-saab-gripen-female-pilot/ O0 SharkOwl D'origine francaise... dans ce cas moi je suis d''origine hongroise, ma famille y vivait en 1770... tss Ca deg, les femmes sont trop fragiles pour prendre 5g... pis le soutif y tiendra pas longtemps... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Et ben oui mon gars t'es d'origine hongroise et alors? il n'y a pas de mal à çà bien au contraire, faut pas que cela t'empêche de faire la siestePour ce qui est de ton jugement hasardeux sur le soutif des dames je suppose qu'il évoluera avec le temps et notamment avec les délicieuses séances de dégrafé auxquelles je t'encourage à participer le plus rapidement possible si ce n'est déjà fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés