TooNs Posté(e) le 15 janvier 2006 Share Posté(e) le 15 janvier 2006 je voudrais juste demander un truc... :shock: qqn pourrait me dire ce que c'est ce machintruc a coté du EF-2000 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 15 janvier 2006 Share Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est avion "banc d'essai". Ici apparement il est équipé du radar du typhoon. Affin d'effectuer les test et de faire des mesures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooNs Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est avion "banc d'essai". Ici apparement il est équipé du radar du typhoon. Affin d'effectuer les test et de faire des mesures. ok thx! mais j'ai l'impression que ce n'est pas le meme radar que le typhoon... je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 15 janvier 2006 Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Je pense qu'il doit être légerement différent aérodynamiquement pour pouvoir s'adapter a l'avion porteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés