David Posté(e) le 9 octobre 2004 Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Bonjour que pensez vous de la famille du gulfstream? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 10 octobre 2004 Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Ils sont aussi polyvalent que les Falcon de Dassault ;) Un Gulfstream chasseur de cyclones de la NOAA :lol: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2004 il me semble qu'une partie des gulfstream est fabriqué par IAI n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 10 octobre 2004 Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Je ne sait pas :? Voici le site de Gufstream, je n'ai encore regardé ;) :arrow: http://www.gulfstream.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2004 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 29 octobre 2004 Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Chez IAI ? il ne me semble pas je crois que IAI a un projet d'avions d'affaire du même genre que les Gulfstream mais je crois pas qu'ils soient fabriqué labas... enfin c une info a vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF Posté(e) le 1 octobre 2005 Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour que pensez vous de la famille du gulfstream? Cordialement De magnifiques machines qui dominent depuis plusieurs décénies le marché des Bizz Jet hauts de gamme à long rayon d'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier_lrd Posté(e) le 2 octobre 2005 Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Moi j'aime bien leur Look ... ne sont ils plus dans le Giron de Grumman ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 octobre 2005 Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Pour moi les Gulfstream sont les meilleurs jets d'affaire. Vraiment trop classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 2 octobre 2005 Share Posté(e) le 2 octobre 2005 y'a pas trop de difference entre gulfstream, dassault et ses falcon et bombardier avec le learjet perso dans ces petites tailles, je prefere le falcon 50 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 octobre 2005 Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Personelement je préfère les Gulfstream, ça c'est le luxe américain 8) Que demander de plus :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 2 octobre 2005 Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Personelement je préfère les Gulfstream, ça c'est le luxe américain 8) Qu'est ce que c'est que cette argumentation :lol: ? Si il y a un domaine où les Français ne sont pas les plus mauvais c'est quand même bien le luxe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 2 octobre 2005 Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Chez IAI ? il ne me semble pas je crois que IAI a un projet d'avions d'affaire du même genre que les Gulfstream mais je crois pas qu'ils soient fabriqué labas... enfin c une info a vérifier iai a ces propres avion d'affaires , certains meme ont eté convertie en avion de partrouille et d'attaque maritime (avec missile gabriel 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés