Morbach Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 Je mets ça ici, je sais pas où autrement. http://www.lepost.fr/article/2011/01/04/2359263_4chan-declare-la-guerre-a-la-france-pourrissons-leurs-sites.html Y'en a qu'ont vraiment rien d'autre de plus constructif à faire. Surtout vu le prétexte, ça vole bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 ça sent la réactivation du FRENCH bashing avec ce début de signal faible? vente des mistral à la Russieévocation de la levé de l'embargo sur les armes à destination de la Chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 en tout cas la bas on se marre bien ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 ça sent la réactivation du FRENCH bashing avec ce début de signal faible? vente des mistral à la Russieévocation de la levé de l'embargo sur les armes à destination de la Chine Crois-moi, ils n'en ont pas grand chose à foutre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 Évocation de la levé de l'embargo sur les armes à destination de la Chine Surtout que c'est Obama qui a commencé à tailler des pipes vouloir vendre des armements à la Chine en voulant leur vendre des C-130 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 J'aurais mieux fait de me taire. :lol:Pour la vente des BPC les US ont agit indirectement via les épanchements médiatiques pleins d'inquiétudes des pays baltes ou de la Géorgie et par des désapprobations directes lors de rencontre bilatérales entre nos ministres de la défense respectif, une broutille!!!Pour la Chine la vente des C130 est une farce, ce ne serait pas la vente d'un matériel comparable comme des CASA qui les feraient bondir, encore que pour les US la perte d'un marché passe toujours mal mais des petites choses sensibles, il parait que les US n'apprécient pas que nous leur vendions des capteurs IR (sans doute de génération 1)comme nous le faisons actuellement alors leur vendre de la seconde ou de la troisième génération j'y pense même pas!!!On verra si d'autres signaux apparaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 moi en tout cas je sort le pop corn sa fait plaisir de voir des néo nazi rageux vivant dans la gloire passer que dans le futur décadent ! :lol:Oui je sais ===>[ ^-^] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 Voila le genre de chose que l'on peut trouver :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 ah tient c'est pas mal ça, ça va permettre de tester les sites gouvernementaux. J'espere que si ils tiennent mal le choc les responsables se ferons guillotiner virer. Mais il y a quelque chose qui me dit que ça va bien se passer: en général les sites du gouvernements sont remarquablement bien faits. ah si le french bashing pouvait revenir: on s'est quand meme bien marré en 2003-2004. Et les frenchy s'en sont bien tirés =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2011 Excellent, ça va en faire sauter plus d'un jusqu'à Pluton et sa périphérie immédiate. MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 Ils auraient dû franciser les noms de villes tant qu'à faire :lol:Austin -> OstinePhoenix -> PhénixOkhlahoma City -> Okhlahoma VillePortland -> Le Pays du Port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2011 Ils auraient dû franciser les noms de villes tant qu'à faire :lol: Austin -> Ostine Phoenix -> Phénix Okhlahoma City -> Okhlahoma Ville Portland -> Le Pays du Port Moui, et Koosharem, en Utah ? Je te laisse traduire .... Arf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 janvier 2011 Share Posté(e) le 4 janvier 2011 San Francisco: Hippie-villeDenver: Dinosaure-villeViriginia Beach: la plage de la PucelleJacksonville: NeverlandNouvelle Orléans: Nouvelle-Nouvelle OrléansSeattle: Nouvelle BrestHouston: RoustonMiami: MamamiaAlbuquerque: Guéret sur MexiqueDétroit d'esprit.San Antonio et Bérurier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2011 San Francisco: Hippie-ville Denver: Dinosaure-ville Viriginia Beach: la plage de la Pucelle Jacksonville: Neverland Nouvelle Orléans: Nouvelle-Nouvelle Orléans Seattle: Nouvelle Brest Houston: Rouston Miami: Mamamia Albuquerque: Guéret sur Mexique Détroit d'esprit. San Antonio et Bérurier Et Pinaudpaloin, c'est sur la côte Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 5 janvier 2011 Share Posté(e) le 5 janvier 2011 Moui, et Koosharem, en Utah ? Je te laisse traduire .... Arf ! Coucharème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqva Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est pas comme si 4chan avait besoin d'une quelconque raison pour déverser sa haine: le premier venu fait l'affaire. Les questions de défense, c'est vraiment le dernier de leurs soucis.Tapez "the asshole of the internet" dans google puis "j'ai de la chance". :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Denver: Dinosaure-ville souvenirs souvenirs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi je propose Washigton = Lavage à la tonne Tucson = Biscuiterie NantaiseLas Vegas = Mafia blusColombus = ColombineSan José = plomberies portugaisesAtlanta = AtlantideIndianapolis = Indien malpolisEl paso = Elle passe pasNashville = A que coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 pour el paso, j'aurais plutot vu Hariba moi comme pour speedy gonzales ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 Mais la question est interessante, lors des developpement des sites gouvernementaux et autres site sensibletel que les aeroports, il faudrait prendre en compte la cyber war, en appliquant une reponse approprie, tel que verouillage des liens ou on peu ecrire, contact, commentaire, blog, forum,etc.. en cas d'alerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés