cvs Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 J'ai un souci avec le découpage des sujets.Dès fois j'ai des questions qui touchent à la fois à la marine, l'armée de l'air et de terre, de tel ou tel pays.Avec le découpage actuel, je ne sais pas où poser ce genre de questions.Exemple : Que penser de la technologie de l'armée chinoise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 18 janvier 2011 Share Posté(e) le 18 janvier 2011 A priori dans la rubrique "Général". On a la robrique Général/divers/technologie qui semble bien convenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2011 A priori dans la rubrique "Général". On a la robrique Général/divers/technologie qui semble bien convenir. Mais il me semble que dans la rubrique général, on parle d'armement sans toucher aux pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 21 janvier 2011 Share Posté(e) le 21 janvier 2011 Serait-il possible de fusionner le topic "Rafale" avec "Rafale VS F-22 at autres avions furtifs"?C'est trés difficile de ne pas parler du Rafale face aux furtifs dans le topic "Rafale". Du coup c'est pas facile à gérer: Mettre une info là, sortir du topic, retourner dans la catégorie "matériel" pour trouver le topic "Rafale VS F-22 at autres avions furtifs", revenir dans "armée de l'air",aller dans "Rafale" et refaire le chemin inverse...En tant que gros fainéant, je ne saurais cautionner de tels méandres! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés