Serge Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 Voici une petite vidéo sympa qui n'a pas besoin de commentaires: Je ne sais pas si c'est du "reposte". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 T'es en bisbille avec le H ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2011 La vidéo est très net en terme de gestuel. J'aime beaucoup.De plus, elle donne une bonne idée de l'ensemble des tirs que l'on peut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 C'est quoi le "H" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2011 C'est quoi le "H" ? Le "H" de méthode. Je l'avais oublié à la rédaction du poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MontGros Posté(e) le 7 février 2011 Share Posté(e) le 7 février 2011 On dirait qu'ils tirent sur le cameraman un moment :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés