Kiriyama Posté(e) le 19 mars 2011 Share Posté(e) le 19 mars 2011 Salut !Je suis tombé sur des informations sur le TR-3A Black Manta et je me demandais si c'était encore possible aujourd'hui de garder secret de tels programmes ?Merci d'avance ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 20 mars 2011 Share Posté(e) le 20 mars 2011 Pourquoi pas? Les technologies de l'information actuelles, dont le net, réduisant sans doute la durée du secret mais les Skunk Works de Lockheed, les Iron Works de Grumman et les Phantom Works de Boeing tournent toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 20 mars 2011 Share Posté(e) le 20 mars 2011 Il n'y a qu'à voir le RQ-170 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 22 mars 2011 Share Posté(e) le 22 mars 2011 Salut ! Je suis tombé sur des informations sur le TR-3A Black Manta et je me demandais si c'était encore possible aujourd'hui de garder secret de tels programmes ? Merci d'avance ! =) A priori on peut encore faire de black programs assez modestes. Mais pas en toute discrétion, il y avait quelques bruits qui circulaient à propos de "the beast of Kandahar" / "the son of DarkStar" quelques années avant la sortie de la première photo. Par contre, que le TR-3 existe alors qu'on en parle depuis 20 ans, j'ai plus de mal à y croire. Même le U-2 n'est resté secret "que" cinq ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 23 mars 2011 Share Posté(e) le 23 mars 2011 Il n'y a pas eu de nouvelles ''fraiches'' concernant un éventuelle TR-3A Black Manta depuis les années 1990, je doute trés fortement de son existence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2011 Je pense aussi. Idem pour l'Aurora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés