Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Les jeux vidéo et le réalisme des armes, des combats...


Messages recommandés

Comme on parle du loup, il y a une nouvelle version qui vient  justement de sortir le 14/08 en accès anticipé, :P  IL2,  Battle of Stalingrad, j'aimais bien la version pacific, dommage qu'il n'ont pas adopter la démarche de eagle dynamics avec une interface intégrant l'ensemble des version, 1946,pacific,stalingrad

 

http://store.steampowered.com/app/307960/

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi steam, ils en parlent aussi sur DCS?

Et ils parlent aussi d'un autre truc qui semble avoir un rapport avec le moteur graphique et qui serait un réel saut qualitatif.

Ça semblerait apporter beaucoup de réalisme aux détails. Ils l'attendent avec impatience.

@ ZX:

Je commence à comprendre la pollitque commerciale de DCS.

Ils sortent exprès un avion après l'autre, font monter la sauce en t'annonçant l'arrivée prochaine d'un nouvel avion et par finir de te vendre la version beta. Donc, il vont sortir le MiG-15 un de ces quatre, c'est sûr.

Pour ce qui est du jeu lui même, les appareils de DCS ont maintenant des modèles de vol bien plus réalistes.

Le F-15 de DCS par exemple, n'aurait plus rien à voir avec celui de Lock On.

Modifié par syntaxerror9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam est une boutique en ligne d'achat de jeu, une fois le programme steam installer, le compte utilisateur creer,

on peut acheter via paypal, l'avantage, il y a régulièrement des soldes qui peuvent s'avérer intéressantes, en téléchargeant

en ligne, je m'affranchi des CD et des protections (casse ponpon), une fois j'ai crashé mon disque et j'ai pu recharger tous mes logiciels de jeux, mais cela a pris quelques jours, c'est long. 

 

http://store.steampowered.com/?l=french

 

1408273961-steam.png

 
 

 

Pour le commercial, c'est l'approche fllight simulator en pire, on paye tous les addon, contrairement à FSX/FS9, on ne peut rien développer soi même sur DCS, c'est cloisonné.  j'ai bien vu, pour le F86 beta ou FW190, je vais attendre un peu, 45 euros c'est un peu cher.  je laisse passer les impatients :), le F15C coute 9,99 Euros, c'est acceptable pour ceux qui n'achète pas DCS FC3, c'est la même version, j'ai préféré acheter DCS FC3 (qui intégre le A10,F15,SU27,Mig29 pour 36 Euros)

 

DCS est actuellement moins riche pas un seul avion europeen même en mode IA, il y avait sur lockon une fonction mission générateur, on pouvait organiser

des combats entre IA avec des appareils de tout type, ca manque, J'espère voir un jour le Mirage F1 ou 2000

 

par rapport à lock on, c'est effectivement le jour et la nuit en terme de comportement de vol, plus difficile à manier.

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on parle du loup, il y a une nouvelle version qui vient  justement de sortir le 14/08 en accès anticipé, :P  IL2,  Battle of Stalingrad, j'aimais bien la version pacific, dommage qu'il n'ont pas adopter la démarche de eagle dynamics avec une interface intégrant l'ensemble des version, 1946,pacific,stalingrad

 

http://store.steampowered.com/app/307960/

Moui alors je vous conseil très fortement d’attendre la sortie du jeu, j'avais pré co' Il-2 Cliff of Dover, le jeu était buggé au point que je n'ai même jamais pu faire 1 partie, et mieux que ca, le jeu n'a jamais été débuggé. Un grand et beau souvenir de Il-2  >:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il-2 Cliff of Dover, Je l'ai pas acheté, je le sentais pas, ca semblait être un peu bizarre ou ca n'allait pas bien chez maddox, faut rester à IL2 1946, pour BOS (battle of Stalingrade), je vais attendre un peu que ca se dévermine.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à trouver dans DCS World, le simulateur de mission, il me semble plus compliqué que lockon il faut armer manuellement chaque appareil.

 

j'ai fait jouer 4 IA su30 contre 4 IA Mirage 2000,  tous les su30 ont mangés la paté, un mirage 2000 a été descendu, il en reste 3.

 

par contre je ne sais pas comment définir les rouge et les bleu, c'est déjà catégorisé par défaut (russe & allié ) d'un coté otan de l'autre. 

 

edit: j'ai trouvé :), c'est quand on fait la création de la mission qu'on reparti les drapeaux entre bleu et rouge.

j'avais pris la map mission par défaut. par contre je n'ai que le caucase en map.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il2 BOS est énorme il n'est absolument pas bugé j'y joue de puis la close Beta , les models de vols sont extrêmement réaliste je les trouve même meilleurs comparé a DCS.

 

La mise a jour de vendredi a Finalisé les dernier models de vol et les avions sont considéré comme fini maintenant. Les dévelopeurs sont encore marqué par le traumatisme de il2 cliffs of dover et ils ont tout fait pour ne pas reproduire les erreurs du passés.

 

 

 

 

Modifié par zack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils essayent de remonter la pente, depuis le crash de la release cliffs of dover et qui a entraîner

le départ d'Oleg Maddox.  je n'avais plus trop suivi depuis 1946, j'avais constaté de plus en plus de problèmes et de retard sur l'arrivé du nouveau moteur graphique de BoB (clif of dover). Ils ont du reconstruire l'équipe de développeur. Maintenant ils ont un concurrent sérieux sur les jeux en ligne (War Thunder), ils devront faire mieux.

 

En fait ils font une sorte de reboot en reprenant une version plus simple avec une nouveau moteur graphique, un peu comme le premier IL2  Sturmovic & forgetten battle.

 

ce qui est curieux, il y a eu deux jeux coup sur coup sur la bataille d'angleterre, Battle of Britain a été tout aussi catastrophique que cliffs of dover anciennement nommé BoB et qui a du changer de nom.

 

Je n'ai eu qu'un regret sur IL2, le fait qu'ils n'ont pas rendus pilotable le B17 et le ms406 et le fait qu'ils n'ont pas intégrer le D520, WarThunder l'a fait. 

 

http://www.pcgamesn.com/il-2-battle-stalingrad/meet-il-2-battle-stalingrad-high-flying-return-pcs-best-combat-flight-sim

 

Traduction auto

 

Rencontrez IL-2: Bataille de Stalingrad -le retour de haut vol de meilleur combat de vol sim du PC

Par Rob Zacny , il ya 24 jours, 2 Commentaires
 
 
IL2%20Oh%20hell%20yes.jpg

Vol de nuit par une tempête de neige? Je vais me faire tuer tant de fois.

IL-2 Sturmovik jugé la Deuxième Guerre mondiale vol-sim perchoir comme peu de jeux ont jamais. Non seulement at-il exposer le public sim à la guerre souvent négligé air Front de l'Est, mais il s'est avéré être un cadeau qui a maintenu à donner: sa longue série d'expansions tout début de combat jet-fighter couverts à la guerre aérienne du Pacifique.

 

Mais de telles une hauteur venu une chute vertigineuse de même avec le avec le catastrophique (et maladroitement nommé) IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover, une prise malheureuse sur la bataille d'Angleterre qui a entraîné le départ de créateur de la série Oleg Maddox et terrible, poussette de presse qui a laissé de nombreux fans se sentir brûlé.

 

Maintenant, avec l'IL-2: Bataille de Stalingrad et une nouvelle équipe de développement, 1C tentent d'obtenir du roi de WW2 aviation retour dans l'air.

Il ya une grande 1C leçon à tirer de Cliffs of Dover, a déclaré le producteur Albert Zhiltsov. "Ne pas essayer de vendre promesses. Essayez de vendre le produit que vous avez déjà ".

 

En conséquence, la bataille de Stalingrad a suivi une beaucoup plus ouvert, et beaucoup plus humble, cours de développement. 1C ont tenté de maximiser leur transparence avec le jeu et expliqué leur façon de penser à chaque étape du projet. C'est loin de la mise au point de la boîte noire était Cliffs of Dover, avec sa liste toujours croissante des promesses à une base de fans fidèles.

 

"Dernière Novembre, nous avons ouvert l'accès anticipé après seulement 6 mois de développement», a déclaré Zhiltsov. "Donc, nous ne décrivons pas ... le projet incroyable nous avons l'intention de le faire. Nous essayons simplement de montrer les progrès ".

 

Alors que Maddox a peut-être évolué depuis 1C, la bataille de Stalingrad est dans des mains très capables, grâce à la participation de 777 Studios, les développeurs derrière la montée très respecté de la série Flight of World War One sims de combat.

 

Alors que l'IL-2: Bataille de Stalingrad pourrait être de retour sur le front de l'Est, c'est un jeu beaucoup plus grand et plus ambitieux que le Sturmovik origine. Il mettra en vedette 10 avions allant de chasseurs monoplaces comme le BF-109 à l'attaque au sol des avions comme l'IL-2,

tout le chemin jusqu'à bombardiers lourds comme le Pe-2 soviétique et allemand He-111. Les acheteurs de l'édition Premium auront également la FW-190 et La-5, deux des meilleurs combattants de la guerre qui ont été déployées avant la bataille de Stalingrad, bien que ni n'est allé au combat il.

 

Guerre le long de la Volga

 

L'avion va en découdre sur 49 000 miles carrés de l'avant Stalingrad, dans une campagne tentaculaire qui commence avec le début de l'opération Uranus et de l'encerclement soviétique de l'armée allemande à la remise finale de Sixième armée à Stalingrad.

 

La campagne a cinq chapitres, chacun correspondant à une étape de la campagne. Ce n'est pas une campagne très dynamique complet, puisque la trajectoire historique est inévitable: les Allemands seront coupure dans la poche de Stalingrad, ils vont essayer de ravitailler par air et l'échec, et ils finiront par perdre la bataille. C'est tout aussi bien et quelque chose d'un relief: des campagnes dynamiques de simulation de vol ont toujours eu tendance à être un peu stupide dans la façon dont la performance d'un joueur pourrait modifier le résultat d'une guerre. Désolé, Manfred, mais peu importe combien vous hostiles sac, l'Allemagne est à la baisse.

 

Cependant, même si la campagne n'est pas dynamique, il est aléatoire. Les joueurs pourront télécharger missions de la bataille de Stalingrad serveurs afin que la campagne se joue un peu différemment chaque fois. Cela signifie également que la lecture de la campagne, il faudra le jeu se connecter à des serveurs en ligne.

 

J'ai demandé producteur exécutif Jason Williams, de 777, à propos de cette fonction et quelles parties du jeu serait jouable en ligne. Il a expliqué, "Le générateur de mission de la campagne génère les missions pour vous côté serveur et comprend, les événements dynamiques aléatoires donc pas de deux missions jouent exactement le même qui a augmenté à long terme re-jouabilité.

 

"Certaines parties de [bataille de Stalingrad] seront en mesure de jouer hors-ligne comme dans notre précédente titre Rise of Flight tels que le Constructeur de mission rapide et nous l'avons mentionné missions personnalisées," at-il poursuivi. «Nous essayons de minimiser le lien nécessaire partout où nous le pouvons, mais il a bien travaillé pour nous dans notre titre précédent. "

 

Cela sonne comme une caractéristique intéressante, même si j'ai tendance vers le scepticisme sur les coûts à long terme d'une telle approche. Mais qu'est-ce que son frais est la variété de la mission de l'IL-2 et les nouvelles possibilités offertes par la technologie améliorée. Le Front de l'Est ont tendance à être sur à basse altitude missions d'appui aérien.Tank-meurtre et attaques sur les positions fixes ont été une grande partie de ce que les bombardiers russes et allemands ont fait, et les combattants ont volé à l'appui de ces missions. Mais maintenant, avec une technologie plus puissante, les joueurs seront effectivement en mesure de voir et d'intervenir dans la bataille de Stalingrad qui se déroule sous eux.

IL2%20strafing.jpg

«[Nous avons même] des petits détails, comme des chars en essayant d'attaquer une position et les canons antichars qui essaient de les tuer", a déclaré Zhiltsov. "Si vous jouez du côté allemand, votre mission sera de détruire ce que les canons antichars en 20 minutes avant qu'ils ne tuent tous les réservoirs."

 

La partie russe, quant à lui, peut être envoyé pour faire de bombardement à l'assaut du réservoir, ou à essayer de chasser les bombardiers allemands avant qu'ils ne puissent faire trop de dégâts pour les artilleurs antichars. Mais avec toute une bataille au sol ayant lieu ci-dessous, la bataille de Stalingrad devrait se sentir comme quelque chose de sans précédent en termes de réalisme et d'échelle.

 

Avec des scores d'avions contrôlés par l'IA qui accomplissent des missions de leur côté le joueur, il ya beaucoup de potentiel pour des rencontres aléatoires juste voyageant de et vers une mission, comme chasseurs d'escorte se tiré dans la boule de poils de quelqu'un d'autre ou d'un vol de bombardiers sur un retour du lieu de la base d'une position envahie.

 

Plus d'intelligence, moins artifice

 

Que l'IA est ce Zhiltsov et 1C sont le plus fier. Au niveau le plus basique, juste à la façon dont il vole de ses avions, l'IA se comporte complètement différemment de la façon la plus sim vol AI ont travaillé historiquement, a déclaré Zhiltsov.

 

«Habituellement, dans l'industrie de la carte SIM, l'IA est basée sur l'idée de la tricherie AI.Comme, ils ont un modèle de vol simple. Pas de la physique. Et vous luttez contre eux parce qu'ils enfreignent les règles ".

Bataille de Stalingrad n'aura pas de ces pilotes Potemkine. Zhiltsov compare la nouvelle IA à celle d'un drone.

 

"Drones militaires [sont essentiellement] AI. Ce sont des choses qui peuvent voler [avec] les lois de la physique réel. Nous essayons donc de prendre connaissance de cette idée et nous créons notre propre ... appelons-le un robot ", a expliqué Zhiltsov. "Il contrôles touchant, il vole exactement comme les joueurs. Parfois, il peut faire des erreurs, comme un être humain.Comme aller en décrochage ou une vrille ".

 

En plus de cette base-couche de pilotage AI, l'AI a également deux autres niveaux de pensée.

 

Le premier est le plan tactique, au niveau de vol ou de l'escadron. Pensez-y comme prise de conscience générale de la situation. Qui ailiers sont en difficulté, qui a l'avantage d'altitude et où est le soleil par rapport à la lutte. Cela devrait faire en sorte que l'avion ne se bat pas seulement comme une collection d'individus, mais en fait travailler ensemble.

IL2%20Shootdown.jpg

La couche supérieure est plus stratégique, mais il est vraiment plus sur la mission de sensibilisation. Il contrôle la façon dont l'IA sera d'essayer de remplir sa mission sans mettre tout le monde tué. 

 

Donc, si un vol de bombardiers a une mission essentielle pour assommer un pont, ils vont rester ensemble aussi longtemps que possible et essayer de frapper cette cible, même si elles prennent des pertes. Mais leurs chasseurs d'escorte seront repérer les avions ennemis entrant et agressive engager, en essayant de créer un énorme duel que les bombardiers peuvent glisser passé. 

 

De même, si vous prenez l'avion retour de mission et des combattants ennemis vous repérer, ils vont juger si oui ou non vous êtes la peine de s'engager sur la base de leurs propres circonstances et la valeur qu'ils perçoivent en vous abattre.

 

Il ya beaucoup de choses vraiment passionnantes au sujet de ce nouveau IL-2. Zhiltsov décrivait le fonctionnement pont aérien d'approvisionnement allemand pour essayer de garder 6e Armée vie, et comment les pilotes des deux côtés se disputaient avec une terrible visibilité et la météo d'enfer, alors qu'ils combattaient à enregistrer ou à mourir de faim les Allemands.

 

Si vous êtes particulièrement appréciez un segment de la campagne, vous pouvez même l'étirer plus et de mettre hors de passer à la prochaine chapitre.

 

Mais surtout, la bataille de Stalingrad sonne comme il est axé sur des activités de base des objectifs réalisables. Comme l'a dit Jason Williams 777, «Nous avons une histoire sur Rise of Flight de faire des choses qui fonctionnent. Et si elles ne fonctionnent pas, nous l'abordons.

"Nous nous en tenons à notre calendrier, nous nous en tenons à notre plan. Nous ne laissons pas mission fluage affectent notre calendrier. Notre objectif est d'avoir le jeu fonctionne sur Day One ».

 

Après les déceptions douloureuses de Cliffs of Dover, espérons le retour de 1C à la guerre aérienne sera à la hauteur à la fois au nom de l'IL-2 et la montée de l'héritage de vol. Nous aurons notre réponse lorsque les navires de jeu en septembre prochain.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam miam, une serie TV Halo, j'espère qu'il y aura Cortana & Chief, merci :)

 

en plus halo 5 je crois  va sortir à la fin de l'année, dommage il ne sera pas sur pc, je regaderai

la cinématique sur youtube.

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La licence Halo a pas mal souffert d'une trame scénaristique tirée dans tous les sens parfois et un manque de punch dans certains opus (le 2 en est un exemple, le pire "étant probablement ODST, si on excepte la tentative d'Ensemble Studio de faire un RTS console*). Le second opus m'avait déçu en raison d'une certaine perte d'identité visuelle (look grosso modo moins futuriste) et d'un début d'accès plus tout public en terme de difficulté (avec une "compensation nerfant la puissance de certaines armes humaines).

 

M'enfin on verra comment cela évoluera. Si les budgets suivent et que le scénariste n'est pas trop mauvais on peut avoir quelque chose d'intéressant.

 

 

 

*Raté mais globalement ça demeurait jouable, juste que la campagne était naze...

Modifié par Chronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très console, le master chief collection qui reprend tous les épisode pour xbox one

est une bonne idée commerciale, avant l'arrivé de halo 5.

 

Malheureusement on est pas prêt de le voir sur pc via steam.

 

450 euros  la xbox one, c'est un peu hard, bon je vais attendre la sortie d'halo 5 puis on verra ca. 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La XOne va passé à 399€ très bientôt. Mais ça reste chère je trouve.

Par contre Chronos je suis pas d'accord avec toi là... Le 2 était le meilleurs de tous, le nombre de passages culte est sans équivalent.

Entre la cinématique ou MS saute dans l'espace avec la bombe, la traversé de la ville en tank, l'assaut du Scarab, le saut orbital avec les ODST, les répliques cultes de Johnson, le combat contre Tartarus et même le mot de la fin était épique... Non vraiment moi j'ai trouvé que c'était le plus réussit scénaristiquement parlant.

http://m.youtube.com/watch?v=UrIrI4FJZ0A

Et la musique aussi...

http://m.youtube.com/watch?v=XYcEsGBWIkc

Non vraiment c'est le meilleurs.

Et j'ai bien aimé "Halo: infinity" les vidéos étaient bien.

http://m.youtube.com/watch?v=FJ5BKHJCOUE

Modifié par Conan le Barbare
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré reste le premier. Et le quatrième pour des covenant à l'aspect plus nerveux et moins "rigolo" (et des forerunneurs sans intérêt)*. Personnellement j'ai traversé Halo 2 comme une comète. Je ne nie pas des passages super (perso je retirerai la traversée du pont en char pour la zone de quarantaine avec l'Arbiter) et l'idée de faire jouer un Elite était bien. Peut-être que le titre manquait d'agressivité... Halo CE garde pour moi un côté brute de décoffrage qui me plait encore aujourd'hui et qui amha est resté avec le lifting de l'édition anniversaire. Je reste un bon gros fana de l'assaut du croiseur covenant, du cartographe silencieux, de l'attaque de la salle de contrôle, de la découverte des floods (de la bibliothèque beaucoup moins, trop répétitif) et de toute la fin, de "Deux trahisons " jusqu'au dernier niveau.

 

Déjà passer du MA 5B à une MP7 like ça m'a frustré. Le nerfage du pistolet et du fusil à lunettes, une chute de difficulté (à mon avis). Le relooking des marines. La disparition de la barre de vie encore plus. Le char (justement tiens) totalement nerfé et moins sympa à jouer.

 

Scénaristiquement le jeu est bien et les cinématiques sont super mais le jeu en lui-même ne m'a pas transporté plus que cela. Ceci dit la pire cata pour moi est ODST. J'en attendais beaucoup. L'unique jeu de la saga où on ne joue pas un surhomme et c'est la même chose, en encore moins punchy.

 

*Ce point est d'ailleurs une évolution de la série. Au départ le jeu est plus flash, il devient progressivement plus "sombre" et relativement moins engageant.

Modifié par Chronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aussi sortis des dvd films

 

Halo 4 Forward unto Dawn

http://www.amazon.fr/Halo-Combo-Collector-%C3%89dition-Blu-ray/dp/B00C0VY1EI/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=undefined&sr=1-1&keywords=halo

 

Halo legend

http://www.amazon.fr/Halo-Legends-Blu-ray-Frank-OConnor/dp/B003Z421DW/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1408398344&sr=1-2&keywords=halo

 

J'ai bien aimé les 4 cinématiques

 

Effectivement, halo 4 était le plus sérieux, moins d'humour.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A chaque fois que j'ai acheté une Xbox c'était seulement pour Halo et y jouer avec un autre pote fan. résultat j'ai autant de xbox que de Halo (le jeu principale pas les déclinaisons)

 

...

 

Vais commencer à mettre des sous de coté moi :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit rester du monde sur les deux gros mod, c'est à dire Project Reality et Forgotten Hope, y'a toujours des gens sur FHSW pour bf1942 donc j'imagine que c'est pareil pour Bf2. Après pour vanilla je ne saurais dire.

 

Sinon pour ceux que ça pourrait intéresser http://www.verdungame.com/. Le jeu est trés sympa même si toujours en devellopement(version beta ou alpha je ne sais plus trop ^-^ )

Modifié par Extramusica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 023
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    gnawa
    Membre le plus récent
    gnawa
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...