-
Posts
362 -
Joined
-
Last visited
-
Personnellement je la trouve médiocre cette chanson. Tout comme jaskier qui est juste insupportable. Et je sais pas mais le coté médieval je le sent pas vraiment j'ai plutot l'impression d'ecouter le dernier tube pop vite sorti vite oublié. Y'a ptet une raison d'ailleurs. De toute façon je trouve cette série...mmh...comment dire. Oubliable. Le coté Woke(et ces fameux elfes noirs) était mon plus gros problème avant d'avoir essayer de regarder, mais je me rend compte que le problème va plus loin. Les persos sont plats(Oh bon sang Calanthe que t'ont ils fait), l'univers est survolé beaucoup d’échanges entre les perso sont forcé et factice. C'est dommage car j'aime bien Cavil en Geralt et l'ambiance est pas si mal travaillée malgré le manque de moyen. y'aaaa des truc pas mal(je m'arrache la gueule à dire ça mais il faut être honnête) mais dans l'ensemble je me suis juste fait chier(et j'ai pas pu continuer au delà de l’épisode 4 lorsque l'on voit calanthe revenir d'une random bataille pleine de sang tel la guerrière que personne n'a jamais cru qu'elle était, mais de nos jours suffit de foutre une épée dans les mains d'une nana et on à une femme forte c'est plus simple que d’écrire un perso) Alors je sais pas si c'est moi qui ne suit plus client de ce genre de chiure ou si vraiment la série est à chier. Niveau critique je me suis laisser dire que le pari pour netflix était plutôt réussi. Vue que plus ça va plus je me désolidarise de toute la culture "populaire". Et ce depuis l’avènement du saint woke en vrai j'osef.
-
J'essaie d'oublier, Tancréde c'est pas gentil. Honnêtement si la saga ce casse la gueule c'est une bonne chose. Je suis personnellement partis sur un boycott total de tout ce que disney peut pondre(autant que faire ce peut,). Je sais que pas mal de gens sont sur la même longueur d'onde. Alors mon humble porte monnaie ne doit peser lourd dans la balance hein je le sais bien mais je m'en fous. ILS N'AURONT RIEN pas un kopec.
-
Mmh le choix est difficile, les deux sont de très grands Jedi.
- 113 replies
-
- star wars
- space opera
-
(and 2 more)
Tagged with:
-
Ce sont donc bien des ISD... L'homme qui ne lâchait jamais l'affaire
- 113 replies
-
- star wars
- space opera
-
(and 2 more)
Tagged with:
-
Ca depend Le fossoyeur est intéressant mais il à une approche assez abstraite du cinéma et plus porté sur l'impact sur la "pop culture" d'un film, il est diplômé en sociologie si je dit pas de bêtise donc ceci explique cela. Durendal, même si il peut être horripilant et à un peu trop tendance à prendre son avis pour une généralité même si il s'en défend, à une approche plus proche du "métier" et à une analyse plus pertinente, je trouve, en ce qui concerne le cinéma en général, notamment pour tout ce qui porte sur l'aspect technique,la mise en scène et enfin l'impact que peut avoir un film sur le monde du Cinéma.