Extramusica Posté(e) le 29 juin 2016 Share Posté(e) le 29 juin 2016 C'est intéressant la solution IPX faudra que je m'en souvienne si je deviens plus mobile qu'actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 1 juillet 2016 Share Posté(e) le 1 juillet 2016 Le studio parisien Mi-Clos annonce la sortie prochaine de Out There : Chronicles, un jeu narratif se déroulant dans l'Univers de Out There premier du nom sur Android et Iphone http://iphoneaddict.fr/post/news-183065-out-there-chronicles-quelques-images-prochain-titre-prometteur-studio-francais-mi-clos Pour ma part, j'étais tombé amoureux du Out There Ω, donc je pense que je vais me jeter sur celui là ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 1 juillet 2016 Share Posté(e) le 1 juillet 2016 C'est vrai qu'Il est vraiment très bon Out there pour un jeu smartphone, j'ai passer pas mal de temps dessus à l’époque ou j’étais orphelin de mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 juillet 2016 Share Posté(e) le 2 juillet 2016 J'ai fini Far Cry 3. C'était vraiment exceptionnel comme aventure. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 3 juillet 2016 Share Posté(e) le 3 juillet 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 juillet 2016 Share Posté(e) le 3 juillet 2016 (modifié) Vaas est plus dur à battre que Hoyt je trouve. Sinon personnellement j'ai surtout fait la quête principale, pas les missions annexes (sauf retrouver deux amoureux qui sont partis en forêt, au début du jeu). Ma mission préférée reste quand même celle où il faut brûler le champ de cannabis. Avec la bande-son, c'est tout simplement génial. Modifié le 3 juillet 2016 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 3 juillet 2016 Share Posté(e) le 3 juillet 2016 (modifié) pour le 23 aout sur steam Modifié le 3 juillet 2016 par zx 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 4 juillet 2016 Share Posté(e) le 4 juillet 2016 Il y a 11 heures, zx a dit : pour le 23 aout sur steam Enorme à 2:19 la référence à infowars et les camps de la FEMA avec un Alex Jones en version jeune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 4 juillet 2016 Share Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) Modifié le 4 juillet 2016 par Conan le Barbare 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 juillet 2016 Share Posté(e) le 4 juillet 2016 Un nouveau Resident Evil coopératif : Umbrella Corp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 juillet 2016 Share Posté(e) le 10 juillet 2016 Salut ! Qui a joué à Ghost Recon : Future Soldier ? C'est un jeu qui ne devient intéressant que sur la fin (les 4 ou 5 dernières missions), c'est un peu dommage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 10 juillet 2016 Share Posté(e) le 10 juillet 2016 Il faut un peu de temps pour s'habituer au jeu mais il était intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 juillet 2016 Share Posté(e) le 10 juillet 2016 Disons que la version PC est la version console bâclée (pas mal de bugs notamment, des baisses de frame-rates...). J'ai vraiment beaucoup de mal à m'adapter à l'interface et au HUD surchargés. Les effets de lumières sont aussi assez "violents". Il faut s'accrocher pour bénéficier des dernières missions agréables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eitan Posté(e) le 10 août 2016 Share Posté(e) le 10 août 2016 J'ai passé d'excellent moment sur ce jeu, et bordel la BO est géniale :) Sinon, vidéoludiquement parlant j'ai croise des chasseurs de pokémon à pied et surtout à vélo en plein milieu d'un parc rempli d'enfants qui courent et qui jouent ! Et je viens de me rendre compte qu'il faut que je mette ma bête à jour (en même temps la config à 4 ans) pour Scorn et Ark! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 août 2016 Share Posté(e) le 26 août 2016 Air Missions : Hind est disponible en accès anticipé sur Steam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 26 août 2016 Share Posté(e) le 26 août 2016 Le 10 août 2016 à 16:18, Eitan a dit : et bordel la BO est géniale À bon ? J'ai pas mémoire de ça... par contre, récemment il y a celle de Doom qui est énooooooorme :D elle colle parfaitement au jeu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 août 2016 Share Posté(e) le 27 août 2016 Moi j'ai découvert un autre titre de Novalogic : F-16 Multirole Fighter, dans la même veine que MiG-29 Fulcrum. Tout simplement une référence malgré son âge. Le comportement de l'avion est très bien rendu en fonction de son chargement, l'adversaire est redoutable (bien organisé, combatif..), les missions variées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eitan Posté(e) le 28 août 2016 Share Posté(e) le 28 août 2016 (modifié) Quote Dans les ténèbres, je serais la lumière dans les affres de la rage, j'aiguiserais ma force dans la vengeance, je ne montrerais aucune pitié, au milieu de la bataille, je n'aurais peur, Face à la mort, je n'éprouverais aucun remord rarement, un trailer m'aura tant impressionné ! Modifié le 28 août 2016 par Eitan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 28 août 2016 Share Posté(e) le 28 août 2016 Tous ça pour un jeu aux graphismes Cartoons horribles... Mais rien ne vaut la cinématique de fin de DoW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Extramusica Posté(e) le 28 août 2016 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 28 août 2016 (modifié) Il y a 13 heures, Eitan a dit : rarement, un trailer m'aura tant impressionné ! Esperont que le jeu soit bon je suis pas superfan de la direction artistique mais je l'attend quand même avec impatience. Citation Tous ça pour un jeu aux graphismes Cartoons horribles... Mais rien ne vaut la cinématique de fin de DoW2 Bitch please : Vue qu'on est sur ce sujet, les 9 premiére minute du film the inquisitor sont sortie. Et ça m'a l'air vraiment pas ma( à noter le générique qui m'a l'air bien inspirer de celui de Ghost in the shell)l : Modifié le 28 août 2016 par Extramusica 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 28 août 2016 Share Posté(e) le 28 août 2016 Je me souviens du teaser de ce fan-film, c'était il y a deux ans... Les mecs ont bien bossé !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusica Posté(e) le 29 août 2016 Share Posté(e) le 29 août 2016 6 ans que le film est en projet, au départ le mec était tout seul. Certaines animations sont un peu rigide(pour les personnages, ce qui doit être le plus difficile à faire j'imagine), mais ça reste un travail de fou pour une si petite équipe. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eitan Posté(e) le 29 août 2016 Share Posté(e) le 29 août 2016 9 hours ago, Extramusica said: à noter le générique qui m'a l'air bien inspirer de celui de Ghost in the shell) J'ai pensé exactement à la même chose :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 29 août 2016 Share Posté(e) le 29 août 2016 (modifié) Le 29 août 2016 à 03:06, Extramusica a dit : 6 ans que le film est en projet, au départ le mec était tout seul. Certaines animations sont un peu rigide(pour les personnages, ce qui doit être le plus difficile à faire j'imagine), mais ça reste un travail de fou pour une si petite équipe. Arf... Effectivement ça date de 2011. Le mec aura consacré 6-7 ans de sa vie pour ça... Si ça c'est pas un fan alors personne n'en n'est un !!! Modifié le 30 août 2016 par Conan le Barbare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 30 août 2016 Share Posté(e) le 30 août 2016 Arf j'ai trouvé la BO du trailer !!! et c'est Paul Léonard-Morgan qui l'a composé !!! Ce mec est vraiment devenu bon !! J'avais adoré la BO de Dredd 2012 et le thème de BFHardline était bien lui aussi, ce type a beaucoup progresser, ça fait plaisir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés