Kiriyama Posté(e) le 9 octobre 2015 Share Posté(e) le 9 octobre 2015 Les parodies Videogaga sont amusantes aussi. Avec le doubleur qui se marre de ses propres blagues en plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 9 octobre 2015 Share Posté(e) le 9 octobre 2015 L'intro de Borderland 2 est énormehttp://youtu.be/ZZR1WSYCMX8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 9 octobre 2015 Share Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) Un article bizarre sur slate, à propos de l'arme ultime en faisant référence au jeu metal gear solid http://www.slate.fr/story/108067/seins-arme-ultime#xtor=RSS-2 Modifié le 9 octobre 2015 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Share Posté(e) le 9 octobre 2015 (modifié) L'intro de Borderland 2 est énormehttp://youtu.be/ZZR1WSYCMX8attend de voir certains DLC, c'est énormeJe recommande fortement celui de tiny tina (parodie des JdR AD&D)Le dlc torgue est honorable. J'ai moins aime le dlc pirate et safari : enfin tu as regulierement la compilation intégrale disponible pour moins de 10€ en solde sur steamL'episode suivant (presequel ) est inégal malgré quelques trouvailles sympa (micro gravite) Modifié le 10 octobre 2015 par rogue0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 octobre 2015 Share Posté(e) le 11 octobre 2015 Là, je suis occupé avec le Pack 1 de Modern Warfare 3. Les missions spéciales sont sympa, mais vraiment dures. Surtout Négociateur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 17 octobre 2015 Share Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) on attendait le M2000, mais c'est le L39 qui pointe son nez sur steamhttps://www.youtube.com/watch?v=6t_oT3AyknM Modifié le 17 octobre 2015 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 18 octobre 2015 Share Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonjour Je poste cette article ici car j'ai pas trouvé le fil jeux vidéo http://m.20minutes.fr/insolite/1709951-japon-laisse-super-nintendo-allumee-pendant-20-ans-perdre-sauvegardeDésolé encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 18 octobre 2015 Share Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonjour Je poste cette article ici car j'ai pas trouvé le fil jeux vidéo http://m.20minutes.fr/insolite/1709951-japon-laisse-super-nintendo-allumee-pendant-20-ans-perdre-sauvegardeDésolé encore une fois J'y crois moyennement, 20 ans sans une seule coupure de courant ? Surtout au Japon qui est un pays sismique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 octobre 2015 Share Posté(e) le 18 octobre 2015 Moi je n'y crois pas du tout en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 18 octobre 2015 Share Posté(e) le 18 octobre 2015 Moi non plus mais j'avoue avoir trouvé cette histoire un peu insolite car laisser une console de jeux 20 ans en marche juste pour pas perdre une sauvegarde c'est fou. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 octobre 2015 Share Posté(e) le 18 octobre 2015 Sinon j'ai complètement fini Modern Warfare 3. Terminé la campagne en vétéran, trouvé les 46 éléments de renseignement de la campagne. Toujours aussi sympa ce jeu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 19 octobre 2015 Share Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour pour moi je viens de terminé a nouveau moderne combat 4 sur mon galaxy S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 octobre 2015 Share Posté(e) le 19 octobre 2015 La série Modern Combat est incroyable ! Seul défaut, il faut être connecté à internet, même quand on joue en solo. Mais sinon on se croirait devant un Call of Duty ! Tu as un cinquième épisode qui est sorti. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 19 octobre 2015 Share Posté(e) le 19 octobre 2015 La série Modern Combat est incroyable ! Seul défaut, il faut être connecté à internet, même quand on joue en solo. Mais sinon on se croirait devant un Call of Duty ! Tu as un cinquième épisode qui est sorti. Ce jeu me fait bien penser à la saga Coll Of Duty avec des graphismes de console de jeux, partir du 3 J’ai aussi eu l'occasion de terminé le 5 mais pour être franc le 5 a perdu trop de chose par rapport au reste de la série je parle du scénario des personnage et du gamme Play en plus en te fait évolué avec des niveaux et pour avoir des arme ou des améliorations il faut que tu payes...... Pour finir avec le 5 la seule chose remarquable c'est la qualité du graphique du jeu qui absolument époustouflante voire même hallucinante une pertit védio pour montré un peux le graphisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 octobre 2015 Share Posté(e) le 19 octobre 2015 Oui, même d'un point de vue graphique on a l'impression d'être sur une PS VITA ou une XBOX360. Bon par contre il faut un smartphone puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 19 octobre 2015 Share Posté(e) le 19 octobre 2015 Oui, même d'un point de vue graphique on a l'impression d'être sur une PS VITA ou une XBOX360. Bon par contre il faut un smartphone puissant. Oui il faut un smartphone très puissant et stable surtout car avec un graphique au max le pros a tendance à surchauffé et a consommé vite la batterie du téléphone, sinon moi j'ai joué au jeu sur mon Samsung galaxy S4 I9500, et aussi sur mon vieux evertek ervermiracl un smartphone de fabrication tunisienne on va dire situé entre le weko darkmone et un galaxy S3, et une bonne connexion internet soit en WIFI ou en 3G pour bien joué en multi. Et un point très import que j'ai oublié avec le 5eme opus, c'est qu'il demande 6GO d'espace de stockage sur le téléphone ou bien sur la carte SD. Et chaque région sur le jeu et téléchargé individuellement mise a par les MAJ pour la version du jeu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 octobre 2015 Share Posté(e) le 20 octobre 2015 La garde Spetsnaz de EndWar à l'honneur dans cette compilation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arturluble Posté(e) le 20 octobre 2015 Share Posté(e) le 20 octobre 2015 Les jeux d'aujourd'hui sont très réalistes. Les deux personnages et les armes ressemblent à la chose vraie. A travers les 15 dernières années, le monde a évolué. Je me souviens distinctement lorsque, comme un jeune, a joué dans cette production. Dernière je jouais FarCry 4 Ce jeu est tellement bon qu'il est difficile de distinguer le vrai du monde virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 20 octobre 2015 Share Posté(e) le 20 octobre 2015 dishonored 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 21 octobre 2015 Share Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonsoir je viensde découvrir ce FPS que ne connaissais pas sur Android j'ai nomméC-ops open alpha pour l'heure je suis accès satisfait de ce jeux don voilà une petite vidéo https://m.youtube.com/watch?v=_wbOXaU-XE8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 Est-ce que quelqu'un a déjà à The Evil Within ? Vous en avez pensé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) Est-ce que quelqu'un a déjà à The Evil Within ? Vous en avez pensé quoi ? Moyen ... Je trouve pour ma part il y a eu un repompage grossier sur l'ambiance glauque de Silent Hill, sans pour autant susciter les même émotions de la grande sœur qu'il copie. Les personnage souffrent notamment d'un grand manque de charisme qui minimise immersion dans le récit, un récit qui lui-même assez plat tant on retrouve tout les codes du genre. Un plus pour les effets sonores qui sont de bonne facture, repris de Silent Hill soi-dit en passant, qui sauve l'aspect glauque du jeu. La jouabilité me semble t-il repris de RE 4 (épisode que je n'ai pas apprécié) et Last of Us quoique quelque peu rigide que le dernier, un système d'amélioration équipement et des compétences assez quelconque. Bref un jeu vidéo assez moyen sans grande envergure que faire un hommage (raté pour ce qui me concerne) au genre action survival-horror. Modifié le 22 octobre 2015 par Rochambeau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 Il a l'air énorme Fallout 4 http://youtu.be/g5H7Qq8quKg 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) Moyen ... Je trouve pour ma part il y a eu un repompage grossier sur l'ambiance glauque de Silent Hill, sans pour autant susciter les même émotions de la grande sœur qu'il copie. Les personnage souffrent notamment d'un grand manque de charisme qui minimise immersion dans le récit, un récit qui lui-même assez plat tant on retrouve tout les codes du genre. Un plus pour les effets sonores qui sont de bonne facture, repris de Silent Hill soi-dit en passant, qui sauve l'aspect glauque du jeu. La jouabilité me semble t-il repris de RE 4 (épisode que je n'ai pas apprécié) et Last of Us quoique quelque peu rigide que le dernier, un système d'amélioration équipement et des compétences assez quelconque. Bref un jeu vidéo assez moyen sans grande envergure que faire un hommage (raté pour ce qui me concerne) au genre action survival-horror.Les vidéos que j'ai vues du gameplay donneny aussi l'impression d'un jeu très scripté. Modifié le 22 octobre 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés