Mat Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 1 semaine.... :-X et un trailer plus "complet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 21 septembre 2012 Share Posté(e) le 21 septembre 2012 Hier, BF3 était à 10€ sur Origin. Ça m'a inspiré ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 21 septembre 2012 Share Posté(e) le 21 septembre 2012 Hier, BF3 était à 10€ sur Origin. Ça m'a inspiré ça. Fallait suspendre tes torrents avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 21 septembre 2012 Share Posté(e) le 21 septembre 2012 :lol: J'ai pas de torrents ! C'était mon seul téléchargement. Mais ma connexion est 3 fois plus lente depuis un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 21 septembre 2012 Share Posté(e) le 21 septembre 2012 Free par hasard? idem chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 21 septembre 2012 Share Posté(e) le 21 septembre 2012 Free par hasard? idem chez moi Oui, exact. Je suis bloqué à «2 mégas», quasi-pile-poil, on dirait que c'est fait exprès. Du coup, la télé en SD uniquement, et le retour à l'âge de pierre pour le DL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 23 septembre 2012 Share Posté(e) le 23 septembre 2012 Me voilà de retour après avoir fini le téléchargement de ce blockbuster du jeu vidéo. J'ai testé le mode campagne. Et bien... J'ai la vague impression de n'avoir jamais joué à un FPS aussi nul. Juste avant lui, c'était BFBC2 le plus pauvre auquel j'ai touché. Et je considère toujours qu'il est très nettement au dessus. Alors heureusement que c'est le mode multi qui compte, et ça j'ai pas encore essayé (je suis toujours accroc à BFBC2 sur xbox). Y a-t-il des BF3siens PCistes ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 23 septembre 2012 Share Posté(e) le 23 septembre 2012 yes je joue à BF3 en multi PC !les campagnes BF c'est pour s'entrainer au multi on va dire.par contre je joue aux campagnes CoD mais pas au multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 septembre 2012 Share Posté(e) le 23 septembre 2012 BF3 en solo est à chier : c'est mou, plat, ultra scripté (bien plus qu'un CoD), c'est en effet un des pires FPS solo qui existe. A noter que le Medal of Honnor : Warfighter semble aussi bien mal parti :http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016938-medal-of-honor-warfighter-preview.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 29 septembre 2012 Share Posté(e) le 29 septembre 2012 je joue a la version beta de World of Warplanes qui d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 30 septembre 2012 Share Posté(e) le 30 septembre 2012 Je suis juste sur World of Tanks; Warplane est intéressant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eise Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 J'ai joué à la beta de World Of Warplanes mais ça ne me plaisait pas trop, pas trop jouable au joystick malheureusement et un peu brouillon. Je suis sur War Thunder : World of Planes en ce moment. Le jeu est très bien fait ! Avec un mode arcade, un mode histoire (avions de la même année seulement et des pays concerné par les batailles) une vue cockpit avec les instruments. Pleins d'avions jouable (il y a même le D.520 !!)Bref un petit bonheur <3.http://warthunder.com/http://warthunder.com/en/game/features/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 Tiens, je ne connait pas celui la. Je verrait dans la journée s'il est jouable correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eise Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 Tiens, je ne connait pas celui la. Je verrait dans la journée s'il est jouable correctement. Il est génial ! Si tu peux, test le ! Par contre, les clef beta sont plutôt lente à être distribuée, moi j'ai acheté un pack à 7€ -9$-. C'est du free to play et tout ce que tu achètes ou fait pendant la beta sera conservée lorsque le jeu sortira. Si ils décident de faire un wipe, tu auras quand même les Royal Eagles de sauvegardé (ce qui te permet d'acheter de l’expérience, mais tu n'es pas obligé de passer par là, on peut très bien se demerder sans mais il ne faut pas s'éparpiller parmi les nations alors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut !J'envisage sérieusement d'acheter un nouveau portable (le mien commence à lâcher) et je songe à celui-ci :http://fr.photohall.be/HP-PAVILION-G7-1365SB-p-5201-c-5_6.html#fpMais est-ce qu'il serait capable de faire tourner Modern Warfare 3 et Black Ops (le premier) ?Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eise Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut ! J'envisage sérieusement d'acheter un nouveau portable (le mien commence à lâcher) et je songe à celui-ci : http://fr.photohall.be/HP-PAVILION-G7-1365SB-p-5201-c-5_6.html#fp Mais est-ce qu'il serait capable de faire tourner Modern Warfare 3 et Black Ops (le premier) ? Merci d'avance ! Bof, la carte graphique est loin d'être formidable, faut pas t'attendre à ce que ce soit fluide, même détails minimes (surtout pour MW3) De plus avec un 17" la résolution (1920 ou je pense 1600 ici vu que c'est un premier prix) demande plus d'efforts à la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 Je ne tiens pas à mettre une fortune dans le portable (max 600€), donc je vais peut-être attendre encore un peu. Ceci irait mieux ?http://fr.photohall.be/PB-EASYNOTE-TS11-13-44-HR-125BE-p-5438-c-5_6.html#fpEncore merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eise Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui, tu peux vérifier ici :http://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-GT-520M.47793.0.htmltu mets le nom de ta carte graphique et tu as une moyenne des FPS par jeux vidéos et sur les benchmarks. On voit que la carte graphique de celui ci fait tourner convenablement Call of Duty 4 - Modern Warfare. Et vu que les récent COD ont toujours le même moteur graphique (une honte quand même...) ça devrait passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est que sur mon PC à part jouer à des FPS vieux de 10 ans, et encore... Soit le jeu est trop "récent" pour que je joue, soit trop vieux et mon ordinateur ne sait pas le lire ! Le pire c'est qu'il avait coûté plus cher que le HP que j'envisage d'acheter ! J'aimerais pouvoir jouer à de bons jeux d'il y a quelques années : les Modern Warfare, HAWX 1, Alpha Protocol, Singularity...Merci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Je me suis enfin foutu sur world of tank, qui y est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 J'y suis plus vraiment, je suis passé à War Thunder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Il t'a lassé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Je me suis enfin foutu sur world of tank, qui y est? J'y suis mais n'y joue plus trop. J'en suis à un stade ou pour débloquer les prochains chars je dois faire un max de batailles et je n'ai jamais été du genre patient dans les jeux vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 J'en suis à deux tiers X, plus d'un an de jeu donc oui jusqu'à la prochaine mise à jour, je lève le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 mm ok, enfin moi c'est surtout pour jouer entre potes, les levels tout ça je m'en cogne un peu j'ai fait mes preuves ailleurs^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés