clem200 Posté(e) le 11 avril 2011 Share Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour, J'ai remarqué que les nouveaux messages étaient facilement remarquable sur la page principale du forum avec le changement de couleur de la page à gauche. En revanche lorsque l'on clique sur l'un des forums le sujet qui comporte un nouveau message n'est plus indiqué. Il faut donc regarder la date du dernier message ce qui n'est pas rapide. Ne pourriez vous pas changer la couleur des sujets comportant un nouveau message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 11 avril 2011 Share Posté(e) le 11 avril 2011 http://www.air-defense.net/forum/index.php?action=unreadutilise ca + onglets , c'est beaucoup plus simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 11 avril 2011 Share Posté(e) le 11 avril 2011 Il y a aussi le flux RSS associé à la page que vient d'indiquer winloose.comme ça ça arrive directement à toi, sans rien faire (bon c'est un peu long à lire parfois, faut faire le tri avec les sujets ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 12 avril 2011 Share Posté(e) le 12 avril 2011 Moi j'utilise les écriteaux "nouveaux" en face des titres des fils. Il suffit de penser à faire "marquer lu" pour remettre tout à zéro quand on a terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés