yoannc Posté(e) le 23 avril 2014 Share Posté(e) le 23 avril 2014 la photo originale: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 23 avril 2014 Share Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Pourquoi ? Voir ci-dessus, et comme je l'ai écrit, le site lui même doute de ces photos. Modifié le 23 avril 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 23 avril 2014 Share Posté(e) le 23 avril 2014 ah oui effectivement .....domage ! Il était simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 23 avril 2014 Share Posté(e) le 23 avril 2014 Je serais tout de même pas surpris que ce photomontage (même fait à la va-vite) soit diffusé avec l'encouragement de Sukhoï car ça lui fait un petit coup de pub et laisse entendre qu'un client oriental (autre que l'Inde) serait intéressé par le T50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibouz Posté(e) le 26 avril 2014 Share Posté(e) le 26 avril 2014 Petite question : le rostre entre les tuyères comporte un radar si je ne m'abuse? Pourquoi seuls les russes recourent-ils à ce type de montage (encore une fois si je ne trompe pas...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 26 avril 2014 Share Posté(e) le 26 avril 2014 C'est pas plutôt le SU 35 qui comporte ce radar AR ou peut-être le SU34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 avril 2014 Share Posté(e) le 26 avril 2014 Petite question : le rostre entre les tuyères comporte un radar si je ne m'abuse? Pourquoi seuls les russes recourent-ils à ce type de montage (encore une fois si je ne trompe pas...)? Le typhoon dispose aussi d'un radar arriere ... mais il destiné essentiellement a la détection des missiles en approche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 26 avril 2014 Share Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) Bonne question. Ils ont peut être des tactiques de combats un peu différentes que les occidentaux... De façon intuitive je dirais que ça peut servir de détecteur d'alerte sur un avion qui n'émettrait pas dans l'électromagnétique... PS: D'autres réponses postées pendant que j'écrivais. Alors, la réponse de G4lly me semble aussi assez judicieuse. A étudier un peu plus, sujet intéressant.... Modifié le 26 avril 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 14 mai 2014 Share Posté(e) le 14 mai 2014 J'ai toujours trouvé le Sukhoi S37 Berkut magnifique et ai beaucoup pleuré (si-si) quand j'ai compris que ce n'était qu'un avion d'étude et un démonstrateur, qu'on ne les verrai jamais par grappe de 200 déferler sur les lignes de... non je m'emballe là. Plus sérieusement, est ce que certaines études et enseignements du Berkut ont été repris pour l'élaboration du PAK-FA, ou celui ci est il vraiment trop PAK-F23 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 21 mai 2014 Share Posté(e) le 21 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 23 mai 2014 Share Posté(e) le 23 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 24 mai 2014 Share Posté(e) le 24 mai 2014 cherchez l'intru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 24 mai 2014 Share Posté(e) le 24 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 27 mai 2014 Share Posté(e) le 27 mai 2014 La taille du pak est qd meme impressionnante... Ca fait vraiment du lourd. Je trouve le design qd meme pas tres furtif... Mais bon, c'est une simple constatation. En tout cas, les russes savent faire des avions! (eux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 30 mai 2014 Share Posté(e) le 30 mai 2014 Les Russes savent taire les voies discordantes aussi, ça peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 30 mai 2014 Share Posté(e) le 30 mai 2014 Les moteurs sont les moteurs finals sur ce t50? je les trouve pas tres furtifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 mai 2014 Share Posté(e) le 30 mai 2014 Le pak FA est tres lisse dessus mais pas vraiment dessous ... de la a dire qu'il es pensé pour etre vu de dessus par les radar ennemi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 mai 2014 Share Posté(e) le 30 mai 2014 Ce sont les moteurs du Su-35 je crois. Le T-50 doit en recevoir d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 30 mai 2014 Share Posté(e) le 30 mai 2014 Oui a terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 1 juin 2014 Share Posté(e) le 1 juin 2014 Il est magnifique, en tout cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 1 juin 2014 Share Posté(e) le 1 juin 2014 Bof... Il est beau de profil et de face, mais sinon je trouve sa forme pas terrible... Et j'aimerais bien connaître la signature IR du machin... Ça dois être stratosphérique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi87 Posté(e) le 1 juin 2014 Share Posté(e) le 1 juin 2014 Je trouve aussi que c'est le plus beau des avions de dernière génération, et de très loin! Seul le F23 aurait été plus joli je trouve, mais certainement pas les F22 ou F35 en tout cas, ou autres chinoiseries! Mais bon, les goûts et les couleurs :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Un T-50 a pris feu au centre d'essai (sur la piste). Pilote indemne. Pas plus d'infos pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 photo sur twitter. Bien cramé sur le derriere. certains disent reparable d autres foutus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) http://t.co/HfJ4LqG1YX http://uacrussia.ru/ru/press/news/index.php?id4=1397 D’après A&C, incendie suite a une avarie moteur (confirmé par sukhoi) l'avion pourrai etre remi en etat http://www.air-cosmos.com/2014/06/10/23031-un-t-50-est-detruit-a-joukovski Modifié le 10 juin 2014 par yoannc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés