Invité Dorfmeister Posté(e) le 22 novembre 2015 Share Posté(e) le 22 novembre 2015 Les images sont datées et c'est assez logique, puisque ce sont des plans et des CGI de ce à quoi ressemblera le PAK FA avec l'Izd.30 tel que prévu. Si tu me trouves plus concret, précis et détaillé: j'achète sans broncher.Je parle de l'encoche "en V" sur le T-50-7 que tu vois à la droite du moteur. On voit qu'elle colle assez bien avec l'installation de l'Izd.30 tel que prévu sur les CGI et plans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 22 novembre 2015 Share Posté(e) le 22 novembre 2015 (modifié) Les images sont datées et c'est assez logique, puisque ce sont des plans et des CGI de ce à quoi ressemblera le PAK FA avec l'Izd.30 tel que prévu. Si tu me trouves plus concret, précis et détaillé: j'achète sans broncher.Je parle de l'encoche "en V" sur le T-50-7 que tu vois à la droite du moteur. On voit qu'elle colle assez bien avec l'installation de l'Izd.30 tel que prévu sur les CGI et plans. Ça? (flèche rouge) C'est juste l'intersection du corps porteur avec le volume du réacteur, de section circulaire à l’évidence. Modifié le 22 novembre 2015 par MakSime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 novembre 2015 Share Posté(e) le 24 novembre 2015 Au fait, est-ce que T-50 est le nom définitif de l'avion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 24 novembre 2015 Share Posté(e) le 24 novembre 2015 Généralement chez Soukhoï le préfixe "T" désigne les prototypes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 novembre 2015 Share Posté(e) le 24 novembre 2015 Donc peut-être le Su-50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 24 novembre 2015 Share Posté(e) le 24 novembre 2015 Donc peut-être le Su-50. Pas sûr, le T-10 est devenu Su-27, pas Su-10. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankev Posté(e) le 26 novembre 2015 Share Posté(e) le 26 novembre 2015 Au fait, est-ce que T-50 est le nom définitif de l'avion ?Hello, Aucune idée, mais partant du principe qu'en général, les bombardiers ont un numéro pair, et les chasseurs un numéro impair:Su-37 -> Nope, démonstrateurSu-39 -> Non plus, évolution du du frogfootSu-41 -> Nickel!Sauf si on compte ça:http://www.turbosquid.com/3d-models/sukhoi-su-41-obj/396636 (Nom de code Fiskars? :) A+/Yankev 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 novembre 2015 Share Posté(e) le 30 novembre 2015 J'ai trouvé une image du casque qui équipera les pilotes du T-50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 5 décembre 2015 Share Posté(e) le 5 décembre 2015 Ce serait le T-50-5R : http://russianplanes.net/id179241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 (modifié) Vous reprendrez bien un peu de T-50-5R? On voit d'ailleurs qu'ils ont repeint l'avion si on compare avec son deuxième "premier" vol. Modifié le 6 décembre 2015 par Dorfmeister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 Hop. http://russianplanes.net/id179323 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sidius Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 (modifié) I a l'air vraiment puissant cet avion ça va ^etre un sacré adversaire.. Modifié le 6 décembre 2015 par dark sidius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 I a l'air vraiment puissant cet avion ça va ^etre un sacré adversaire.. On en reparlera lorsqu'il sera au point dans quelques (longues?) années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 Le programme a quand même l'air de bien avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 Le programme a quand même l'air de bien avancer. Bah si on excepte le fait qu'il a fallu quasiment 16 mois pour réparer un (!) appareil, qu'il n'y a - contrairement aux déclarations - pas de nouveaux prototypes livrés cette année (bon allez, il reste 25 jours pour être encore surpris), que les 5 protos ont à peine cumulés 700 vols en presque 5 ans, que l'Izd.30 n'est pas en avance et que les protos ont clairement un problème structurel qui nécessite un redesign de ces derniers: on ne doit pas avoir la même notion du "bien avancer" On en est pas au stade du F-35 ou d'autres programmes biens connus et souvent discutés; mais il est clair que le programme souffre de lacunes et que ces dernières vont nécessiter de GROS efforts pour rendre l'avion exploitable en 1ère ligne. Le "repli temporaire" des VKS sur un combo Su-30SM/Su-35S n'est certainement pas un hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 Y a t il déjà quelque part dans ce forum une comparaison entre T-50 et J-20 ? sur le plan design aérodynamique ? si oui excusesSelon wikipedia-facile: longueurs quasi identiques, envergures quasi identiques, poids très proches ... etc... Perso le T-50 me semble plus abouti, plus recherchéQu'en sera t il des performances ? Avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 On compare souvent le J-20 au MiG-1.44 plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 décembre 2015 Share Posté(e) le 6 décembre 2015 Slt, J'ai trouvé ces images de l'assemblage du T-50 je ne serai dire ces qu'elle modèles de lavion ou bien la date à laquelle les images on été prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 7 décembre 2015 Share Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) Berkut des forums de Key Publishing et de Paralay (Stealth Machin) pense que c'est le T-50-7 re-démonté pour les essais statiques. Le T-50-7 en 2014 : Modifié le 7 décembre 2015 par MakSime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 7 décembre 2015 Share Posté(e) le 7 décembre 2015 Et voici la vidéo d'où est extraite les images ci-dessus. Manifestement, on peut y voir les T-50-0 (proto statique) et le T-50-7.https://www.youtube.com/watch?v=kSRX_KBDKM4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 décembre 2015 Share Posté(e) le 7 décembre 2015 Et voici la vidéo d'où est extraite les images ci-dessus. Manifestement, on peut y voir les T-50-0 (proto statique) et le T-50-7.https://www.youtube.com/watch?v=kSRX_KBDKM4 merci pour avoir cherché la source des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankev Posté(e) le 7 décembre 2015 Share Posté(e) le 7 décembre 2015 Vous reprendrez bien un peu de T-50-5R? On voit d'ailleurs qu'ils ont repeint l'avion si on compare avec son deuxième "premier" vol. Hello, Sur ces deux photos, on dirait que les deux réacteurs sont différents, la longueur (perspective?), mais aussi l'habillage semble différent. Suis je le seul à avoir cette impression? A+/Yankev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 7 décembre 2015 Share Posté(e) le 7 décembre 2015 Hello,Sur ces deux photos, on dirait que les deux réacteurs sont différents, la longueur (perspective?), mais aussi l'habillage semble différent. Suis je le seul à avoir cette impression? A+/YankevNon non, ce sont bien les moteurs standards (et temporaires) du PAK FA. Je pense que le "doute" est dû au camouflage blanc-gris (2ème version appliquée sur cet appareil) et aux angles inhabituels des prises de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 8 décembre 2015 Share Posté(e) le 8 décembre 2015 Remercions ces courageux et téméraires internautes que les droits d'auteur n'effraient pas et qui partagent avec tout le monde des scans de bonne qualité du dernier article paru sur le PAK FA dans l'édition de janvier 2016 de Combat Aircraft. Enjoy!http://fr.scribd.com/doc/292541276/Pakfa-Jan16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 8 décembre 2015 Share Posté(e) le 8 décembre 2015 Y a t il déjà quelque part dans ce forum une comparaison entre T-50 et J-20 ? sur le plan design aérodynamique ? si oui excusesSelon wikipedia-facile: longueurs quasi identiques, envergures quasi identiques, poids très proches ... etc... Perso le T-50 me semble plus abouti, plus recherchéQu'en sera t il des performances ? Avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant