MH Posté(e) le 27 juin 2011 Share Posté(e) le 27 juin 2011 Par rapport au gars sur le taxiway il est gros le pépère. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 27 juin 2011 Share Posté(e) le 27 juin 2011 Gros ouai, mais j'ai halluciné devant le C-5, un monstre à côté de l'A-400M, j'aurai jamais cru qu'un avion aussi gros puisse faire aussi petit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 27 juin 2011 Share Posté(e) le 27 juin 2011 C'était pas plutôt à côté du C-5?Parce que franchement à côté du C-17, l'A400M ne faisait pas si petit que ça (en tous cas la différence était moins flagrante qu'entre le C-130 et l'A400M). Par contre effectivement, le C-5 m'a énormément impressionné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 27 juin 2011 Share Posté(e) le 27 juin 2011 En même temps le C-17 c’est le double de charge utile par rapport à l’A400M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 27 juin 2011 Share Posté(e) le 27 juin 2011 Pardon oui je voulais dire C-5 biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) le 27 juin 2011 Share Posté(e) le 27 juin 2011 Si il y a des vidéos de la démo du C27 de cette année, postez la car c'était un passage très impressionnant du salon.Si ils y en a qui veulent poster le passage basse vitesse raté de l'Eurofighter le samedi, qu'ils ne se privent pas non plus. L'atterrissage et le freinage parachute à d'ailleurs fait beaucoup sourire chez les français même si l’atterrissage après retournement et passage dos en g négatif était à mon avis une bonne touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 Si ils y en a qui veulent poster le passage basse vitesse raté de l'Eurofighter le samedi Que s'est-il passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 Le hangar me cachait son passage à basse vitesse (ce que le Rafale a fait magnifiquement).J'ai, peut être, fait parti des mauvaises langues qui ont signalé que le Foufoune avait besoin:-de ses plans canards-de son aérofrein de dos-de son parachutepour atterrir correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 voila, je vais chercher mon bulletin a l'école puis je vous met toutes mes photos des vols de dimanche (a400m, c27, c130, rafale, f-16,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 De meme la hutte du solar impulse m'a caché le passage du typhie :/Les photos ce soir ^^(beaucoup ne sont pas terribles :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 Si ils y en a qui veulent poster le passage basse vitesse raté de l'Eurofighter le samedi, qu'ils ne se privent pas non plus. L'atterrissage et le freinage parachute à d'ailleurs fait beaucoup sourire chez les français même si l’atterrissage après retournement et passage dos en g négatif était à mon avis une bonne touche. Le passage basse vitesse du vendredi était très beau: AOA assez impressionnant qui mettait en avant le look de l'appareil, et les vortex en bout de voilure ont créé de véritables ronds de fumée (des spirales qui sont devenues des anneaux), c'était très sympa. Mais effectivement, rien d'aussi impressionnant le Samedi, et le temps n'arrangeait rien pour les ronds de fumée (le Typhoon a quand même fait une partie de sa démo dans les nuages, on ne peut pas reprocher ça à Eurofighter! ;) ) Bref, moi j'avais bien aimé sa démo du vendredi, bien bourine et plus spectaculaire que celle, plus léchée et technique, du Rafale (ça lui fait peut-être plus de point dans les concours d'acrobatie, j'en sais rien, mais la finesse du timing et la précision des placements, le public qui cherche du spectacle s'en fout un peu faut bien dire!). Quand à l'atterrissage au parachute, faut pas déconner: c'était uniquement pour amuser la galerie! Si un A380 peut se poser au Bourget, vous vous doutez bien qu'un Typhoon sans parachute le peut aussi. Le Typhoon n'était pas à fond au freinage et il ouvrait son parachute systématiquement devant les tribunes: ce n'est pas un hasard, ça fait partie du spectacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 Je sais bien pour le parachute. ;)D'ailleurs le Typhoon fait un décollage coté chalet ce qui question sonorité est très sympa. Quand il enclenche la PC et que tu vois les anneaux de mach et la couleur bien orangé c'est la fête en plus du bruit magique !Pour le passage basse vitesse, le Typhoon ne le fait pas à altitude constante, et continue a prendre de l'altitude de pendant tout le passage, ce qui est un peu de la triche. Le Samedi au milieu du passage le nez a plongé et il a pas pu faire l'enchainement basse vitesse accélération/montée.Pour ceux qui n'aime pas la finesse de pilotage et tout et tout, la démo du F 16 c'est pas mal. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 La présentation du Typhoon tout comme du F-16 était vraiment dynamique le vendredi, assez impressionnant, même si celle du Rafale tout en finesse l’était tout autant dans un autre style. Pour les rond de fumé du Typhoon, c’était assez impressionnant, ils sont bien restés plus d’une minute dans le ciel à flotté pour certain !Regret, la présentation du C130J qui commence alors que le Rafale n’est pas encore passé devant la tribune, du coup il n’a pas eu l’ovation qu’il méritait… J’ai trouvé ça limite niveau organisation. En 2009 le Rafale c’était arrêté avant de relancer la PC à l’arrêt devant la tribune et avait continué sa route tout en nous saluant. Bref super sympa et pour le show c’était top, du coup une bonne ovation et ensuite l’avion suivant avait décollé.Là cette année, le c130 était sur la tranche quand le Rafale est passé, il à bien remit un petit coup de gaz et à eu quelques applaudissements, mais c’était mal goupillé je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 Que pensent les Chinois du Bourget ?http://info-aviation.com/?p=9618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iborg Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 Heuuu vs avez bloque sur les rafalettes dites donc. Je me souviens qu'au Bourget de 2001 (super souvenir... accès au pavillon presse et au chalet SNPE... la totale /mode ma vie off) les hôtesses du stand Dassault étaient parmi les plus bonnasses mignonnes. Celles de cette époque doivent être mères de famille maintenant, mais la tradition s'est perpétuée (un domaine d'excellence française Môssieur !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 Je me souviens qu'au Bourget de 2001 (super souvenir... accès au pavillon presse et au chalet SNPE... la totale /mode ma vie off) les hôtesses du stand Dassault étaient parmi les plus bonnasses mignonnes. Celles de cette époque doivent être mères de famille maintenant, mais la tradition s'est perpétuée (un domaine d'excellence française Môssieur !) C'est toujours mieux pour l'image de marque ; par contre faut croire qu'elles sont pas "utilisées" comme faire valoir lors des négociations avec les clients étrangers potentiels, puisqu'on n'a pas encore vendu un seul Rafale à l'export (ou alors elles sont pas au goût local ?) ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etrepensant Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 C'est toujours mieux pour l'image de marque ; par contre faut croire qu'elles sont pas "utilisées" comme faire valoir lors des négociations avec les clients étrangers potentiels, puisqu'on n'a pas encore vendu un seul Rafale à l'export (ou alors elles sont pas au goût local ?) ... ;) bien laid comme commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 Le commentaire est sensé etre une plaisanterie (comme tu l'as tres certainement realisé, mais j'imagine qu'elle n'est pas a ton gout (la plaisanterie)) malheureusement il traduit tres certainement une réalité...j'ai toujours considéré que le monde tournait autour de l'argent/pouvoir et du sexe... on sait depuis longtemps qu'il existe des backchichs et autres commissions occultes dans tous les contrats importants, je serai surpris que les "négociateurs" ne beneficient pas egalement d'"incitations" en nature...sans doute des faits assez laids, oui, mais je le pense malheureusement encore, exacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iborg Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 Le commentaire est sensé etre une plaisanterie (comme tu l'as tres certainement realisé, mais j'imagine qu'elle n'est pas a ton gout (la plaisanterie)) malheureusement il traduit tres certainement une réalité... j'ai toujours considéré que le monde tournait autour de l'argent/pouvoir et du sexe... on sait depuis longtemps qu'il existe des backchichs et autres commissions occultes dans tous les contrats importants, je serai surpris que les "négociateurs" ne beneficient pas egalement d'"incitations" en nature...sans doute des faits assez laids, oui, mais je le pense malheureusement encore, exacts. C'est clair, faudrait être naïf pour croire le contraire. Je ne pense pas que les petites hôtesses étudiantes soient les "ressources" employées à cet effet cela dit (quoique... ça doit bien payer... pour une étudiante qui doit payer son studio, ses fringues, ses sorties... oui bon OK je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 Deux petites du C-27 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 Ce genre de fille ne se deplace pas pour un boulot d etudiante. Ca paye pas assez.Mais pour une sauterie offerte par tonton Serge, qui serait surpris?Ceci dit, accepter ce genre d à côté en occident, c est s exposer à du chantage.Les gros bonnets ont tt ce qu'il faut pour s organiser ce genre de plans comme des grands.Ps: la plupart de ces rafalettes se retrouveront au salon de l'auto ou de la mode. Les moins "chanceuses" feront le salon de l'agriculture ou de l'habitat:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 http://s6.photobucket.com/albums/y211/TonyAngel84/Bourget%202011/?albumview=slideshow Voici mes photos de ce WE. J'ai pas fais le tri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 =( Me fait irrésistiblement penser à : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=3SFYkRq_F0o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 28 juin 2011 Share Posté(e) le 28 juin 2011 C'est clair, faudrait être naïf pour croire le contraire. Je ne pense pas que les petites hôtesses étudiantes soient les "ressources" employées à cet effet cela dit (quoique... ça doit bien payer... pour une étudiante qui doit payer son studio, ses fringues, ses sorties... oui bon OK je sors) Effectivement, ce sont pour la plupart des étudiantes qui font ça pour mettre un petit pecule de côté pour les plus chanceuses qui habitent encore chez papa/maman et les autres pour payer leur studios et sorties, fringues... comme tu l'as si bien mentionné. Ce sont biensur toujours de jolies plantes et on les retrouve lors des différents salons parisiens. A noter que dans le salon de l'auto, c'est un délice pour les yeux à croire que les marques s'arrachent les plus belles. :lol: Sinon, pour les "offres" en nature comme vous dites, on ne fait pas appel aux étudiantes du salon mais plutôt aux "hotesses" travaillant dans certains cabarets parisiens. Vous savez ce genre de filles qui vous abordent et vous demande de leur offrir un verre de champagne en tentant de vous faire croire que vous les "intéressez". En fait, elle restera avec vous tant que vous cracherez sur les bouteilles de champagne et dès que vous n'offrez plus de champagne : AU REVOIR ! La comédienne Alexandra Lamy a fait ce métier à ses débuts quand elle a débarqué sur paris. Mais les services d'espionnages font surtout appel aux callgirls pour pieger et faire chanter leur victime. Ceux qui vu le film "Les patriotes" de Eric Rochant savent de quoi je parle. On y voit même Sandrine Kiberlain à ses débuts et dans le plus simple appareil . =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iborg Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 Ce genre de fille ne se deplace pas pour un boulot d etudiante. Ca paye pas assez. Mais pour une sauterie offerte par tonton Serge, qui serait surpris? Ceci dit, accepter ce genre d à côté en occident, c est s exposer à du chantage. Les gros bonnets ont tt ce qu'il faut pour s organiser ce genre de plans comme des grands. Ps: la plupart de ces rafalettes se retrouveront au salon de l'auto ou de la mode. Les moins "chanceuses" feront le salon de l'agriculture ou de l'habitat:) T'as fait exprès de parler de "gros bonnets" hein ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant