Tapir Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 Je n'aurais pas compris qu'un "Rule Britania" n'aime pas le VAP ci-dessus...ça fleure bon les Long Range Desert Groups de 1942... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est pas anglais, donc c'est de la m..... [08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desorgues Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 je serais tenté de te répondre jeanmi c'est pas français c'est donc de la merde mais je ne rentrerai pas dans ce jeu j'aime bien l'armée française. Je te laisse à tonchauvinisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 et bien moi je dis vive Mowag et son Eagle IV. [08] [07] [28] non sérieusement j'aime bien le VBL, le VBR et le VAP. l'Eagle IV est trop carré, le III est déjà plus élégant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desorgues Posté(e) le 10 octobre 2006 Share Posté(e) le 10 octobre 2006 pour tapir : http://blindkat.hegewisch.net/lrdg/lrdg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 11 octobre 2006 Share Posté(e) le 11 octobre 2006 Sympa, le lien ! Merci Rule Britannia ! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 21 octobre 2006 Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Le nouvelle Iveco VTLM 'Lince' italien dans le Liban: Plusier des infos: Iveco Vtlm Quel est l'equivalent francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 21 octobre 2006 Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Le VBL non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Non l,e VBL n'est pas l'équivalent au Panther/LMV Iveco. Clairon vous l'avez déjà expliqué. European ,en France l'AT va se doter de PVP. Renault Trucks defense a développé une gamme Sherpa ,et dans la catégorie légère ,tu as un Sherpa 2 et ses déclinaisons. Lourdes et blindées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 21 octobre 2006 Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Renault Sherpa 2? Sherpa 2 Tres similar a le Vtlm italienne. Quand il va entrer en service dans l'armeè? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2006 Renault Sherpa 2? Sherpa 2 Tres similar a le Vtlm italienne. Quand il va entrer en service dans l'armeè? Pour le sherpa de RTD : Il faudrait un appel d'offre et ce n'est pas le cas. 953 PVP sont prévus. Aucune décision n'est prise pour le remplacement de la vieille P4 ,on va devoir encore attendre. Je vois que la Vtlm est peinte en blanc pour le Liban ,ce sera son premier déploiement ,est-ce que les autres blindés italiens déployés au Liban ,sont maintenant peints ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 22 octobre 2006 Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui, ils sont blanc aussi. Si l'Alemagne aussi choisi le VTLM il devient le vehicle standard europeanne et ca veut dire un gros succes commercial. [08][08] Aujourd'hui le nombre sont: Italie 1100 + ?opcion UK 2000 + ?opcion Belgique 400 +?opcio Norway 40+ ?opcion L'Alemagne est in train de choisir son voiture blindeè et il y a la possibilitè de produir le Vtlm in Alemagne sous la licence Iveco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panajim Posté(e) le 22 octobre 2006 Share Posté(e) le 22 octobre 2006 Y a t'il un klaxon Alfa Roméo sur ton Iveco ? En tout c'est sympa l'intérieur on dirait un van de surfeur. Plus sérieusement, les utilitaires Iveco ont un rapport prix/équipement imbattable mais pour la fiabilité il y a encore des progrès à faire. Est ce la meme chose pour les blindés légers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Voici quelques photos de pandur 2 tchèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Le portugal a aussi acquis ce pandur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 le canon c'est du quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 30 mm de rafael téléopérer avec missile spike. il peut abaisser son canon pour offrir moins de hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 merci camarade [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 30 novembre 2006 Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Dessins interressants montrant les capacités de franchissement de l'AMV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 30 novembre 2006 Share Posté(e) le 30 novembre 2006 Le nouvelle Iveco VTLM 'Lince' italien dans le Liban: http://img.photobucket.com/albums/v101/He219/dailypix/militarypix/fresh/more/more/31346841.jpg http://img.photobucket.com/albums/v101/He219/dailypix/militarypix/fresh/more/more/31346867.jpg http://img.photobucket.com/albums/v101/He219/dailypix/militarypix/fresh/more/more/31346896.jpg Plusier des infos: Iveco Vtlm Quel est l'equivalent francais? European tu n aurais pas d'autre photos (j ai les même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
European Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 European tu n aurais pas d'autre photos (j ai les même) No pardon moi je n'ai pas plus. Tu est italienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 oui ça se voit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Au fait quelqu'un à des nouvelles du Boxer germano-hollandais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Les Hollandais l'ont commandé, mais en nombres moindres que prévu. L'Allemagne n'a pas encore placé sa commande (attendue pour la fin de l'année ou début 2007). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 décembre 2006 Share Posté(e) le 1 décembre 2006 L'engin apparement va être un bide commercial. Dommage il semble très bien conçu. C'est le seul blindé à roue que j'apprécie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés