TMor Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 =)http://meetingair-saintdizier.fr/J'ai vraiment envie d'y aller à celui-là... J'ai 250km à faire en partant de Cergy... Je suis sûr qu'il est plus commode que le Bourget pour faire des photos.Je me demandais si ça intéressait quelqu'un d'autre... Si ça se trouve on peut se tenter un covoiturage...Je vous le soumets, on verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 Ca me tente.Tu irais le samedi ou le dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2011 Je pensais au Samedi, mais j'ai toute flexibilité à ce niveau. Le tout c'est que je sache un peu avant. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2011 Une toute petite sélection bien modeste...http://www.dropbox.com/gallery/15634476/1/stdiz?h=2cd8a8Il y aura une suite, mais logiciellement parlant, je suis très limité. Au point que mon boitier traite mieux que mon PC les photos que je voulais montrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 30 juin 2011 Share Posté(e) le 30 juin 2011 En fait j'aurais vraiment du te piquer ton appareil :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 15 juillet 2011 Share Posté(e) le 15 juillet 2011 Il est vraiment beau ce Rafale qd même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2011 Et voici une sélection plus complète de ce que j'ai vu à St Dizier : ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 27 août 2011 Share Posté(e) le 27 août 2011 Et j'en profite pour t'ajouter a mes contacts Flickr.Jolies photos bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2011 Ah non ! Pas toi ! Tu crains ! :lol:Pas de problème, je viens de faire pareil. ;) Et merci pour les compliments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés