huwabara Posté(e) le 21 juin 2011 Share Posté(e) le 21 juin 2011 A déplacer, supprimer (ou laisser) par les modérateurs J'aimerai partager une nouveauté Google. Cela consiste à rechercher une image. Bien sûr, Google Image existe depuis un petit moment mais il s'agissait de rentrer du texte et Google s'occupait de rechercher les images correspondantes. Dorénavent, il suffit de Drag-Droper une image (jpg,bmp,...) dans Google Image pour que google la télécharge et fasse une recherche appropriée. Les résultats sont assez bluffants et les domaines d'applications assez larges.Je ne reconnais pas le modèle du Sukhoi, je le drag drop et voila. Bien entendu, le système est perfectionnable. Vive Google et Vive Android :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 21 juin 2011 Share Posté(e) le 21 juin 2011 Génial, j'avais justement une copie d'image mais je ne retrouvais plus le site d'où elle venait, trouvé en 15 secondes =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 21 juin 2011 Share Posté(e) le 21 juin 2011 ça va tuer tous les quizz ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 21 juin 2011 Share Posté(e) le 21 juin 2011 Je suis un peu fatiguer :P, ça doit être pour ça, mais j'ai rien compris. Je fais quoi avec ma photo et mon portable Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 22 juin 2011 Share Posté(e) le 22 juin 2011 C'est le Shazam des photos quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huwabara Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2011 Je suis un peu fatiguer :P, ça doit être pour ça, mais j'ai rien compris. Je fais quoi avec ma photo et mon portable Android ? T'es au Bourget et tu veux connaitre la version d'un coucou. Tu le prends en photo, tu l'envoie sur ta page google et il te le retrouve. Enfin en principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 22 juin 2011 Share Posté(e) le 22 juin 2011 Je crois plutôt que ca trouve les pages internet qui hébergent déjà la photo. Ce qui permet de l'identifier - si le commentaire de la photo sur les pages internet est bien le bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huwabara Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2011 Tout à fait. Mais si l'image n'existe pas sur internet, il te sort les images qui s'en rapproche le plus. Je crois qu'il se base sur un algo de comparaison d'image, genre pixel par pixel, c'est dans cette mesure que c'est améliorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés