Chevalier Gilles Posté(e) le 24 juin 2011 Share Posté(e) le 24 juin 2011 voila, j'achetai le magasine chaque mois mais cette année, pas moyen d'avoir les éditions après avril, quelq'un sait si le magasine est arrêté ou tout simplement qu'ils ont arrêté de vendre en belgique car mon vendeur a demandé a la société qui livre les magasines et elle a répondu qu'elle n'en savait rien, de plus, pas moyen d'avoir une info sur leur site car il n'est pas a jourmerci a tous ceux qui me répondrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 24 juin 2011 Share Posté(e) le 24 juin 2011 A priori, il n'est sorti aucun nouveau numéro postérieur à celui du 25/04/2011 (N° 32).Il est possible que le titre ait disparu (il est encore trop tôt pour le dire). Certains (dont moi bien que je l'aie acheté à de nombreuses reprises) ne le pleureront pas forcément (il y a, quelque part, sur ce forum, un fil où aviapics et moi échangeons nos griefs vis-à-vis de cette publication - j'ai aussi créé un fil au sujet de la "guerre des unes" avec Air-Fan (mêmes photos à 1 ou 2 moins d'intervalle)).Ce "Carnets de vol" nouveau n'était qu'un pale ersatz par rapport à la publication éponyme qui l'avait précédé.[Edit] Je me demande si ce sujet ne serait pas plus à sa place dans Multimédia / Livres etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Posté(e) le 24 juin 2011 Share Posté(e) le 24 juin 2011 Apparemment il y a de gros problèmes avec cette revue : http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=7791&st=0 http://www.foxalpha.com/forums/viewtopic.php?t=15852 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés