chrisbazeilles Posté(e) le 14 août 2011 Share Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour à tous,J'ai découvert ce Blog en "google-isant", je suis admiratif devant la richesse des sujets ouverts, tous plus passionnant les uns que les autres ! Pour ce qui est de ma personne d'une petite 40aine, je suis un ancien officier avec une quinzaine d'année de service et reconverti depuis quelques années dans la sécurité (comme tant d'autres ;)Je demeure passionné par les matériels militares et en particulier par l'extraodinaire évolution des technologies déclenchées par les conflits récents. Au plaisir, d'échanger avec vous sur ce blog !A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 août 2011 Share Posté(e) le 14 août 2011 C'est un autre quadra qui te dit soit le bienvenu. =) sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 août 2011 Share Posté(e) le 14 août 2011 Salut et Bienvenu sur LeTM Chimère Forum ChrisBazeilles ;) seulement quadra le philou..? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 14 août 2011 Share Posté(e) le 14 août 2011 Ça sent le TDM!Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Share Posté(e) le 14 août 2011 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 août 2011 Share Posté(e) le 26 août 2011 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 30 août 2011 Share Posté(e) le 30 août 2011 Bienvenue à toi dans note communauté virtuelle de passionnés (et vive les quadra ! car j'en suis depuis 7 mois maintenant ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés