webfabrice Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 http://www.koreus.com/media/atterrissage-porte-avion.html A faire frèmir tout le personnel du pont d'envol ! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 Et un F-18 au tas, un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2006 :lol: Ca a failli faire un strike avec le personnel du pont d'envol ! C'est le bolwing version américain... spectaculaire mais cher... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabohaze Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 En effet, pas loin du strike avec le personnel et les autres Hornet! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 ca a faillis aussi bousiller les autres F-18 sur le pont :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 Je me rappelle d'une vidéo que j'avais vue, il s'agissait d'une compilation d'atterrissages ratés sur des PA américains pendant la seconde guerre mondiale (dans le Pacifique). C'était impressionant, il y avait des dizaines d'avions qui se loupaient complètement et qui finissaient à la mers, et à l'époque il n'y avait pas de Pedro :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 heureusement que le crochet a attrapé un des câbles, sinon ça aurait été le carton :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 c'est bien de montrer un avion se cracher mais personne ne connaît les causes de l'accident? parce que le F18 il était pas complètement de traviole mais juste un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 il s'est probablement pris le bord du porte-avion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 Je ne pense pas qu'il touche le bord du porte-avions Mais au moment que la crosse accroche le brin d'arrêt, l'appareil est super déséquilibré du coté droit, on voit l'aile droite toucher le sol, et il n'est plus que sur la roue droite du train arrière, donc l'appareil tire a droite très violemment, du fait de la violence de l'arrêt avec accrochage par brin d'arrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2006 tout à fait d'accord avec toi Aerohelico. Le F18 est déséquilibré vers la droite juste dans sa dernière phase d'approche. C'est peut être du à une grosse rafale de vent... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 6 février 2006 Share Posté(e) le 6 février 2006 rafale de vent je pense pas erreur de manipulation surement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 février 2006 Share Posté(e) le 8 février 2006 cet appontage aurrais put faire des morts :shock: , c'était le jour de chance de ce pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 8 février 2006 Share Posté(e) le 8 février 2006 cet appontage aurrais put faire des morts :shock: , c'était le jour de chance de ce pilote. je dirais le jour de malchance, si il avait eu de la chance, il aurait pris les cables dans l'axe et se serait poser correctement. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 24 février 2007 Share Posté(e) le 24 février 2007 http://www.liveleak.com/view?i=6f2_1172251787 Ici, un SU-33 au tas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enima Posté(e) le 24 février 2007 Share Posté(e) le 24 février 2007 http://www.liveleak.com/view?i=6f2_1172251787 Ici, un SU-33 au tas. deja poster^^ on voit clairement le brin d'arret casser ce qui explique l'avion repart....dans l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qué Posté(e) le 24 février 2007 Share Posté(e) le 24 février 2007 http://www.liveleak.com/view?i=6f2_1172251787 Ici, un SU-33 au tas. pour le F18 les brins d'arret ont joués leur rôle par contre pour le su33 russe il a visiblement pas accroché --> direct à la baille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 février 2007 Share Posté(e) le 24 février 2007 c'est bien de montrer un avion se cracher mais personne ne connaît les causes de l'accident? parce que le F18 il était pas complètement de traviole mais juste un peu... je sais pas pourquoi l'avion bascule avant "l'atterissage" ... mais l'aile touche avant le reste peut etre mm quelle chope le premier brin ... le train droit cede sous l impact ... alors forcement ca tournicote ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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