schweizerluftwaffe Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Allo,C est par le plus grand des hasards que je suis tombé sur une série d'articles, ici est là, qui annonce, officieusement, le remplacement du FAMAS par le HK 417 dans l'armée de terre française (un peu à l'image de l'armée turc). Ma question: comment est-ce possible? Hors qualités reconnuent de l'arme, je trouve étrange l'absence d'influence de l'état pour consommer français et pour (faire) produire un nouveau FAMAS...Bref, qui a des infos?Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Les réponses sont là:http://www.air-defense.net/forum/index.php?topic=11889.0Même en reprcourant seulement les trois dernières pages, tu auras une vue global du remplacement du Famas.Et ça ne sera surement pas le 417 qui remplace le FRF2 pour le seul théâtre afghan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 réponse donnée. lien donnée. On ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés