Rikudô Sennin Posté(e) le 23 septembre 2011 Share Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour, je suis un nv membre dans votre Forum...je suis étudiant en 3ème année aviation militaire à l'école nationale des études aéronautique de Tafraoui-Oran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Share Posté(e) le 23 septembre 2011 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô Sennin Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2011 bienvenu merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 23 septembre 2011 Share Posté(e) le 23 septembre 2011 Salutrassure nous, t'as rien à voir avec lui ?http://www.air-defense.net/forum/index.php?action=profile;u=6200 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô Sennin Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut rassure nous, t'as rien à voir avec lui ? http://www.air-defense.net/forum/index.php?action=profile;u=6200 :lol: C'est qui et pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 23 septembre 2011 Share Posté(e) le 23 septembre 2011 Parce que ton nom ressemble comme 2 gouttes d'eau au sien et qu'il s'est pris un ban temporaire.Après je suis pas modo, juste curieux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikudô Sennin Posté(e) le 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2011 Parce que ton nom ressemble comme 2 gouttes d'eau au sien et qu'il s'est pris un ban temporaire. Après je suis pas modo, juste curieux =) J'ai lu ses derniers msg et j'ai rien trouvé d'anormal....bref, Rikudô Sennin est un pseudo assez répondu vous savez.....il est sûrement accro de mangas comme moi lol :lol: ...Et si ça dérange alors je peux le changer...je ne vais pas jouer aux trolls.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 septembre 2011 Share Posté(e) le 23 septembre 2011 bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés