Kiriyama Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Je remonte ce topic pour les nouveaux arrivants. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckson Posté(e) le 7 juillet 2006 Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Ben moi, tout le monde aura trouvé, c'est Sonny Tuckson un personnage de BD (Buck Danny). :D :D plus d'infos ici Sinon, ben mon avatar est un Rafale M ... parce que j'ai été élevé au biberon et à l'aviation ... et que pour avoir fréquenté la bête, j'en suis dingue ! :twisted: Voilà ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 août 2006 Share Posté(e) le 8 août 2006 moi c'est Akhilleus en référence à Achille, le héros de la guerre de Troie (le poème d'Homère, le premier qui me parle du film, jme le hache menu, jdissous ses restes dans de l'acide et avec ses dents jme fais un collier, greuuuuuuhhhh) Parce que j'aime l'antiquité, j'aime la mythologie et j'aime bien les cotés humains d'Achille ....boudeur, colérique, alcoolique, mais aussi fidèle en amitié, courageux, charismatique.... des défauts et qualités d'homme dans un corps de demi dieu Mon avatar : c'est le seul avatar d'hoplite qui rentrais dans le 160x160 Ca tombe bien c'est un spartiate comme le montre son L grec rouge sur le boucliers (L pour Lacédémone, l'autre nom de Sparte) J'aime bien les Spartiates, c'etaient de formidables guerriers Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 Vietnamien, c'est tout simplement par ce que je suis Vietnamien ;) Mon avatar : deux Leopard II qui font feu. (un celebre jeu video) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 Moi, j'aimerai bien récupérer mon ancien avatar de Tigre, il était royal et majestueux ! Est-ce que l'admin peut me le remettre ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 9 août 2006 Share Posté(e) le 9 août 2006 Beni Bronco Bah parce qu'en fait je m'appelle benjamin et une soiree alors que je regardais l'Impasse (avec al pacino et la clique , je vous le conseille exellent film !!) avec des potes il y a un perso qui s'appelle "Beni Blanco l'homme du bronx" donc tout le monde a commencé a m'appelé Beni Bronco (du a une mauvaise comprehesion lol mais je prefere que Beni Blanco) et j'ai bien aimé et j'ai gardé Mon image , mon armée enfin c'est compliqué parce que j'aime la france aussi mais je sais pas pourquoi je me sens plus proche d'Israel allé savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 10 août 2006 Moi je suis bien proche de Singapour, alors... [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés